Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LA RENAISSANCE [Rp]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gebus
Invité




LA RENAISSANCE [Rp] Empty
MessageSujet: LA RENAISSANCE [Rp]   LA RENAISSANCE [Rp] Default12Lun 17 Avr - 19:08

Sur Quillan, il y avait déjà plusieurs années de passés sans aucun signe d'ennemis sur sa planète ou sans aucune attaque hostile de la part du Seigneur Gebus. Sa flotte prenait constament de l'expansion et il en remerciait les dieux CATU tous les jours. Sa flotte étant fin prêt à être lancé afin de faire valoir sa force. Les Quillaniens y compris les peuples sous leur gourvernent avait trop longtemps cessez d'existez. Ce jour était la révolution. Sur la planète il en ferais une fête grandiose, la fête de la renaissance. Gebus avait péri il y avait déjè 7 ans et il réapparaissait sous les yeux de tous comme un seigneur imperturbable.

Le seigneur Gebus s'approcha a l'aide de son chasseur lourd sur la passerelle #B3. Il mit pied un premier pied à terre et ce dit en lui *Que c'est bon de se retrouvé chez soit après tant d'année* il posa un second pied en leva la main, en signe de remerciement pour les accueils chaleureuse, puis il baissa sa main et tous se turent. Maarek s'approcha de lui et le fit avancer en direction du micro postez au milieu de tout ces peuples.

-Mes chers amis, voila maintenant plusieurs années que notre civilisation à péri sou les attaques d'un puissant maître. Nous avons promis une vengeance douce et nos plans sont en élaboration. Maintenant que ma puissante flotte est à l'oeuvre je peux tranquillement préparer mon plan grâce au tactique apris par nos dieux CATU. c'est grâce à vos nombreuse prière que nous pouvons aujourd'hui étendre de nouveau notre empire.


Il fit une petit pause sous les applaudissement de la foule puit repris la parôle.

- Nous avons appris de nos erreurs dans le passé, nous avions constitué une faille qui nous à tous mis en danger de mort. Mais maintenant nos soldats sont durement entrainé et aucune autre défaite ne sera opérer sous mon gouvernement.


il laissa la parole au second Maarek puis partie dans ces quartiers

-Je suis le second du seigneur Gebus, Maarek pour être plus précis. Je vous donne des maintenants la permission de manger à votre santé, les richesse naturel sont abondante et nous offrons pour cette soiré. Que les dieux nous protègent.

Il rejoignit le seigneur Gebus aussitôt et découvrit la porte ouverte à son arrivé.

-La porte n'est pas fermé pourquoi?

-Je n'ai pas pris le temps, nos sondes sont rentré de voyage et nous avons déjà une première cible.

-Vous venez a peine de rentrez et vous voila déjà reparti.

Maarek laissa un petit sourire...

-Oui et cette fois-ci tu viens avec moi. Tu deviens un élément important de notre empire.

-Je suis ravis de cette occasion en or, et j'irai préparer des maintenants la flotte.

-Merci bien second Maarek, tes longues années de loyaux service t'assureront une place importante dans cette empire qui prend de l'expansion continuellement.

Maarek partie donc vers les premiers garage. À cette endroit était garer les Chasseurs légers. Ce garage venait d'être reconstruit pour manque de place dans ce dernier. Il ordonna à tous les soldats de prendre place dans les vaisseaux et d'attendre le signalement de départ.

Maarek alla ensuite dans un garage un peu plus petit mais qui venait également d'être reconstruit pour manque de place. Le garage des Chasseur lourd. Lorsque les soldats le virent, il le saluèrent tous et entrèrent dans leur chasseur respectif sans même en avoir eu l'ordre. La visite étant très peu fréquente il comprirent rapidement.

Maarek alla au dernier Garage. Celui ou l'on rengeait les Bombardier et les Vaisseaux de combat. Tous les soldats entrèrent dans des compartiment. Lorsqu'il fut tous prêt à partir Gebus arriva et, accompagné de Maarek, il montèrent à bord du premier Vaisseaux de Bataille.

Communication radio?
demanda Gebus

Allumé, le haut parleur l'est également, nous attendons vos ordres.
Dit un des pilotes à bord.

Parfait, Cher Quillanien, partez les moteurs nous partons vers les coordonnés suivante.

Un chiffrier s'alluma dans tous les vaisseaux et chacun programèrent leur route.

Les Vaisseaux partirent tous sous un bruissement de moteur. Le temps était merveilleux, la nuit arrivais à grand pas sur Quillan, mais sur la planète ou ils allaient, il fesait nuit et c'était le meilleur moment pour attaqué. Les Vaisseaux communiquèrent tout le long du voyage et gardèrent des caps commun. Aucun problème technique n'avait été signalé et le voyage se poursuivait de plus belle. Arrivé à destination, les premiers vaisseaux partirent en direction de la planète, Les chasseur léger. Puis peut après les Chasseurs lourds firent de même. Et finalement le reste de la flotte s'élança. Certain ayant péri dans cette Bataille, le seigneur Gebus les avaient enterrer près du drapeau de capture.

Il annonca alors au soldat compté par milliard.

Cher Sodat vous avez tous et chacun été courageux. Retournons sur notre planète célébrer cette victoire et que cette attaque ne soit pas la dernière.


Il regarde Maarek et celui-ci compris immédiatement.

Oui j'envoie le rapport à nos alliés seigneur.

__________________________________________________


Rapport de Combat - LA RENAISSANCE
Citation :
[CENTER]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-18 02:33:26 :

Attaquant Gebus (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.léger 5.021
Ch.lourd 1.000
V.bataille 534
Bombardier 60

Défenseur Coud Van Guiret (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 39
Ch.léger 588
Croiseur 10
V.bataille 6
Recycleur 5
Sonde 49
Bombardier 3
Missile 125
L.léger. 22
L.lourd 1
Can.Gauss 1
Art.ions 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Le seigneur Gebus déposa le drapeau de la victoire, cette planète lui appartenait désormais.

Attaquant Gebus (X:XXX:XX)
Ch.léger 4.979
Ch.lourd 996
V.bataille 534
Bombardier 60

Défenseur Coud Van Guiret (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
77.800 unités de métal, 11.594 unités de cristal et 25.187 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 208.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.277.000 unités.
Un champ de débris contenant 836.400 unités de métal et 367.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 12 %.
Revenir en haut Aller en bas
seck

seck


Nombre de messages : 12
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/04/2006

LA RENAISSANCE [Rp] Empty
MessageSujet: Re: LA RENAISSANCE [Rp]   LA RENAISSANCE [Rp] Default12Mer 19 Avr - 9:30

un si gros raide pour que ça comme ressources ce n'est pas très rentable mais bon le recyclage de la flotte l'est!!! Avide

cordialement
seck Yeah Baby
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Admin
Aladdin


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2006

LA RENAISSANCE [Rp] Empty
MessageSujet: Re: LA RENAISSANCE [Rp]   LA RENAISSANCE [Rp] Default12Mer 19 Avr - 11:23

Belle flotte, je te dépasserai un jour, je te dépasserai...c'est la Maaf que je préfère, c'est la Maaf, Amazing je crois que je vais aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
aliuxer
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2006

LA RENAISSANCE [Rp] Empty
MessageSujet: Re: LA RENAISSANCE [Rp]   LA RENAISSANCE [Rp] Default12Mer 19 Avr - 11:46

alalala une flotte comme la tienne Gebus ca fait rêver, en tout cas pour moi car j'en suis loin d'en avoir une pareil ^^, enfin bon comme on dit: petit à petit l'oiseau fait son nid....
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]CoB
Seigneur MSG



Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2006

LA RENAISSANCE [Rp] Empty
MessageSujet: Re: LA RENAISSANCE [Rp]   LA RENAISSANCE [Rp] Default12Ven 21 Avr - 10:09

Sa va c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RENAISSANCE [Rp] Empty
MessageSujet: Re: LA RENAISSANCE [Rp]   LA RENAISSANCE [Rp] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RENAISSANCE [Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Auberge Spatiale-
Sauter vers: