Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infos concernant le tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
[MSG] DivineSnipe
Seigneur MSG
[MSG] DivineSnipe


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2006

Infos concernant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le tournoi   Infos concernant le tournoi Default12Dim 25 Juin - 8:53

J'ai tiré au sort les équipes, je laisserais le choix de désigner un capitaine, qui sera aussi arbitre et juge du tournoi !
Chaque capitaine devra surement arbitrer ou vérifier les résultats de matchs dans d'autres équipes.
Les équipes sont :

Equipe A :

-Tutus
-Madman
-Toucar
-Aspollos

Equipe B :

-AS400
-Tishun
-Bluesummers
-Aliuxer

Equipe C :

-Soldat John Rambo
-DivineSnipe
-ikki
-MvVp

Equipe D :

-Apocalypse
-Mac
-Cob
-Rhox

Voila, les matchs débuteront dés lundi, aux équipes de s'organiser sur la date et l'heure !
On commence par le cannon .

Equipe A vs Equipe B

Equipe C vs Equipe D


Résultats à confirmer auprés d'un capitaine d'équipe ( pour le match A vs B il faut que la confirmation vienne d'un arbitre C ou D, avec l'appui d'un screen shot)

Les points seront comptés içi, prenez contacts avec l'ensemble des membres de votre équipe.
J'espére que vous serez assidus et prêt à jouer !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
[MSG] DivineSnipe
Seigneur MSG
[MSG] DivineSnipe


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2006

Infos concernant le tournoi Empty
MessageSujet: Infos concernant le tournoi   Infos concernant le tournoi Default12Dim 25 Juin - 10:27

Si vous avez des questions ou des remarques sur le tournoi, posez les içi au lieu de flood l'autre topic, merci ! Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
[MSG] DivineSnipe
Seigneur MSG
[MSG] DivineSnipe


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2006

Infos concernant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le tournoi   Infos concernant le tournoi Default12Lun 26 Juin - 6:24

Je l'ai déja expliqué ...
Au canon et golf, on ne peux faire équipe.
Donc la seule possibilité de jouer en équipe et de concentrer les feux sur un adversaire ou un autre ( ce pourquoi il est recommandé aux joueurs d'être sur teamspeak / msn / skype ou Mirc au moment des matchs )

Les joueurs éliminent les ennemis, puis s'éliminent entre eux ( peu importe le vainqueur puisque sont comptabilisés les points des joueurs de chaque équipe)

Au golf même solution, ( en 2 vs 2 ) on s'aide mutuellement ( par exemple un joueur est désigné pour pousser l'autre et géner les adversaires ) et au final, le point est obtenu par l'équipe dont le joueur finit premier !

Voila si vous avez d'autre question je suis à vous !




Merci aux dirigeants d'alliance d'avertir par messages collectifs ingame les joueurs, afin qu'ils viennent jettés un coup d'oeil au forum Big Smile Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos concernant le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant le tournoi   Infos concernant le tournoi Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Auberge Spatiale-
Sauter vers: