Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature maitre gouloumana[acceptée]

Aller en bas 
+4
[MSG]chris the magic
chronax
Jashugan
gouloumana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gouloumana
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 3:49

Bonjour, bonjour tout l'monde !
Bon ba voila, comme le poste l'indique je suis la pour poster ma candidature suite a la proposition de Bluesummers.

Alors dans ogame je m'appel "maitre gouloumana". Je ne joue plus aussi souvent qu'a mes débuts il faud bien le dire lol! Mais je gère mon compte environ 2 fois par jour matin et soir. Je ne sais plus kan j'ai commencer ogame, mais gt a fon dans le jeux lol, j'montai rapidement. J'ai actuellement presque 800 000 points. Mon ancienne alliance étai la TECSYND, je croi qu'elle n'existe plus car c'est carement Bluesummers qui ma fé remarquer que j'avai pas d'alliance (a ma grande surprise )!! De toute facon, elle partai a la dérive, tous les bon joueurs ce barraient. A mes début j'étai plutot RAIDEUR, mais plus maintenant, j'ai plus énormement de temps à consacrer à de longues stratégies...

voila,voila, mi a part ogame, je m'appel Richard, j'ai 20 ans, je vien de finir une prépa infographie web/print, et passe en premiere année d'infographiste 3D temps réel ( j'vai crée des jeux vidéos ouaiiii !!!! grimace ). J'ador la musik, je suis guitariste dans 2 groupes.

bon ba je croi que j'ai donner assez d'info sur moi la :d
alors j'vous di a bientot peut etre!

PS : je part en vacance mardi pour 1 mois ! ..... (j'prévien au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 3:58

bon comme bluesummer est pas la je lance le vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 4:02

BOnjour gouloumana un vote est lancé en interne comme a pu le dire jah tout de meme j'ai une question pour toi !!!

Sais tu que nous avons des relations privilegié avec la MSG et que a priori tu devrais postuler en MSG et non pas EN GEA ???

Es tu pret malgré cela a rester en GEA ?

Et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]chris the magic
Seigneur MSG
[MSG]chris the magic


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 4:25

uai vien en MSG, o as des pti menteurs a coriger^^
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 4:27

Chris...t'emballe pas, pour l'instant laisse repondre aux questions et il postule en GEA pas en MSG ok !! la prochaine fois je vire ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
gouloumana
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 5:56

eu.... je comprend pas bien l'histoire avec MSG. Bluesummers m'a fé une proposition pour venir chez la GEA, c'est pour sa que je postule pour GEA. Sinon, je ne connai rien de cette alliance ou de MSG
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 6:03

NOn mais il y a pas gd chose a savoir !!!
Ta candidature est pour la GEA il n'y a pas de soucis !!
Elle est lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 7:09

gouloumana a écrit:
Mon ancienne alliance étai la TECSYND, je croi qu'elle n'existe plus car c'est carement Bluesummers qui ma fé remarquer que j'avai pas d'alliance (a ma grande surprise )!!

D'apres ce que vous dites, il me semble que vous n'apportez guerre d'importance à l'alliance et encore moins à la vie de l'alliance...

Il se trouve d'ailleurs que la communautée Gaiesque trône cette esprit de famille comme un pilier fondateur de la réussite de nos alliances.

EDIT Tishun Touh


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 7:29

c'est vrai que coté membre "absent du forum" on a ce qu'il faut, ta participation sur le forum doit (je pense) etre visible un minimum sinon on arrivera au meme point que dans ton ancienne ally.

les echanges sont primordiaux au sein de la comunauté gaïesque
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 8:59

Bienvenue a toi Maître Goulamana,

Quelques questions dominicales:

-Tu es d'où IRL?

-Infographiste ah einh tu nous fais un zoli forum ^^

-Tu pense quoi des fondateurs despotiques?

-Qu'attends tu d'une alliance (echange, defense, pret, création de lune, ...)

-Tu me fais une lune ?
Gniark

- Tu joues de quoi? et quel type de musique (eh c'est toi qui a lancer le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gouloumana
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 9:53

pour le forum, c'est sur que je n'suis pas un grand posteur, dsl.
Sinon j'suis de la région parisienne (94). J'trouve le forum tres bien ( puis j'suis une vrai merde pour tout ce qui est web :p !!). Pour l'alliance, j'attend une bonne entente, ce que je trouverai surement ici, puis kelks info par messages directement sur ogame ( style une planete a attaquer ou une aide) on peu plus rapidement répondre puisqu'on est obliger de les recevoir que sur un forum . Antaeus, pour la lune eu..... j'compte me crée une bonne petite flotte alors sa va pas etre possible lol ( d'ailleur j'suis assez long a crée des truc, vu que j'attaque pas souvent ...). J'fai d'la guitar électrique, je jou et chant dans un groupe ou on s'éclate a faire un peu de tout + tourné vers le rock (punk, métal mélodik, heavy, funk, balades ....), et juste guitariste dans un autre groupe tres basé métal
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Admin
Aladdin


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 10:00

Attention question déterminante Touh

Kiri ou Babybel
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 11:29

Mayonnaise ou Ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 12:33

tu joue du metal..t'es engagé Big Smile

Ouch aie! anta frappe moins fort !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 12:47

Waou un musicien en plus j'adore Exiting
Revenir en haut Aller en bas
gouloumana
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 12:49

j'suis babybel et ketchup évidement !!! A sa contribu en ma faveur de faire du métal? Victory lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 14:19

gouloumana a écrit:
... A sa contribu en ma faveur de faire du métal? Victory lol ...

Oui si tu fais des taux corrects Exiting


...

Ah on me signale qq chose dans mon oreillette

...

RIEN A VOIR

Ah bas je sors alors ------------------------------>[]
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 14:23

faut il que je refasse toutes ton éducation musical anta? Amazing ...

tu va pas etre decut Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 14:27

Dis moi, et moi tu veux que je refasse ton education en matiere de respect au fondateur ^^

Ou alors j'edite ton post Pô content
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 14:43

"oui monseigneur" (pour les fan de warcarft 3)

nan en fait ca ira, je crois que nous avons tout les deux beaucoup de chose a apprendre, comme deux peuples inconnu qui se rencontre pour la premiere fois et qui découvre "l'autre", et qui a la fin se déclare la guerre....c'est moi ou ca part en sucette ? ^^'


tout ca pour dire que je ne te casserai pas les oreilles avec korn, disturbed et consort
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 14:46

Tu mettras un casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Dim 30 Juil - 14:51

pour ce qui est de mes goûts musicaux on pourra continuer dans la parti reservé a ca ^^.

je m'arrete pas au "hard"
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Lun 31 Juil - 9:51

Candidature acceptée!

Post Ingame s'il te plait ^^

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
gouloumana
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Lun 31 Juil - 14:41

ah ba c super ! J'fai parti du club ! Et j'vien de voir qui a Nab Fireall qui postule aussi ! C'est un pote de mon ancienne alli, c un pote dans la vrai vie aussi! OK tout l'monde s'en fou mais j'voulai l'dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12Lun 31 Juil - 14:44

Bienvenue

Welcome


@ Chronax, il t'a cassé mouah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature maitre gouloumana[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature maitre gouloumana[acceptée]   candidature maitre gouloumana[acceptée] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature maitre gouloumana[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: