Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J.A.H

Aller en bas 
+5
Jashugan
douards
Antaeus
chronax
Gambitt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gambitt

Gambitt


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 11/09/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 6:45

Salut à tous !

Je ne savais pas trop où poster (excusez mon inexpérience), mais je voulais juste vous demander de dire à votre copain douards de se calmer un peu...

En effet, il semble qu'il ait pris plusieurs membres de l'ally en grippe, pour je ne sais quelque raisons obscures. Je ne m'éterniserai pas à vous retracer toute l'épopée (sauf sur demande, j'ai encore tous les historiques des messages qu'il m'envoyait), mais je viens surtout vous dire que ce garnement n'est pas n'importe qui...

Je vous laisse en juger par vous-mêmes

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=278726

Voilà c'est à titre informatif (vous êtes peut-être au courrant), n'y voyez aucune animosité de ma part.

Bien à vous et n'hésitez pas à me contacter pour toutes autres précisions.

Santé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gambitt.skyblog.com
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 6:56

Personnellement je ne vois pas ou est le probleme dans le lien de topic que tu nous donnes explique toi mieux s'il te plait !!!

Apres pour ce qui est du harcelement, nous attendons Dourds pour qu'il ce justifie !
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 8:46

Bienvenue à toi,

J'ai quelques questions auxquelles j'aimerai que tu apportes une réponse, parceque j'ai beau lire et relire ton post j'ai du mal a comprendre ce que Douards a fait de mal:

- Quand tu dis "se calmer" moi je veux bien mais pourquoi: il spamm vos boites, pirate vos comptes, vous raide à pertes?!

- Quand tu parles d'historique, vous avez echangé des mots récemment?

- Quand tu dis que nous ne sommes pas forcément au courant, as tu autre chose à nous dire que "Douards est un vilain garnement"?

Bon, vu que je suis de bonne humeur, je vais moi apporter quelques précisions sur notre Douards:

Oui nous savons qu'il a eu un passé et pas des plus reluisant, et une des conditions à son intégration en GEA était qu'il fasse amende honorable (ce qu'il a fait de bon coeur)

Une deuxième était qu'il fasse preuve de respect de ses adversaires et d'un peu plus de fair play ce qui encore une fois nous a été démontré à plusieurs reprises.

Enfin je préciserai que si Douards attaque des membres de votre alliance et que ses attaques sont rentables (flotte ou ressource et là je lui fais confiance j'ai vu la calculette en action :p) et qu'elles sont régulières (dans la règle du bash) alors en aucun cas à nos yeux il ne sera en faute.

Je concluerai en te disant que toi non plus tu ne dois pas voir dans mes propos une quelconque animosité et que par contre tu dois comprendre que Douards a fait des efforts et qu'en conséquence c'est GEA tout entière qui fera bloc autour de lui en cas de litige.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 9:53

Gambitt je le conné...je l'ai pris en grippe...

pas étonant...


Matières premières sur XXXXXXX [x:XXX:x] le 09-02 10:37:38:

Ressources:
Métal: 2.703
Cristal: 23.425
Deutérium: 7.590
Energie: 518

Flotte:
Petit transporteur 1
Grand transporteur 15
Chasseur léger 524
Chasseur lourd 41
Croiseur 34
Vaisseau de bataille 105
Vaisseau de colonisation 2
Recycleur 4
Sonde espionnage 10
Bombardier 6
Destructeur 47

Défense:

Bâtiments:
Mine de métal 4
Mine de cristal 11
Synthétiseur de deutérium 1
Centrale électrique solaire 10

Created by OGSconverter


sa c'est peu étre pas rentable???

si je l'ai pillé 6 foi par jour(soir le bash...) c'été pour l'assécher en deut et qu'il soit bloké sur sa planéte...rien de +

quand au faite que je me calme...Ton passage ici en essayant de m'enfoncer par rapport a mon passer...le tout au sein d'une des meilleurs alliance quej 'ai pu croisé...je trouve sa limite...


Citation :
il semble qu'il ait pris plusieurs membres de l'ally en grippe

Jusqu'a hier soir je n'avais personne...j'avais d'ailleur discuté de ton histoire ac chymay soit le fondateur de tn alli...il m'avait donner entiére raisons de mes pillages successif...

la, j'en est 2...

Twa qui vient m'enfoncer(enfin essailler^^)
et virgou666 qui m'a limite assassiné sur place parce que je lai sonder...au passage tu li dirra qu'il rete 67 jours...elle comprendra...

douards
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 9:58

Bien je donne donc entierement raison à Douards ce que j'ai fait des le depart d'ailleurs, il respect le bash, tu es rentable pour lui, il n'y a donc aucun probleme a ses attaques .

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 10:05

et si vous arretiez de vous acharner sur douards?

1) il respecte les regles d'ogame
2) il est systématiquement rentable
3) il est fair play
4) au sein de notre ally il est actif et sympathique


y a t il autre chose qui soit exigeable d'un joueur? je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 10:08

allez hop sa continue ing!!!

Citation :

Gambitt [5:152:5] (sans objet)
Pourquoi tu t'attaques pas à des poissons de taille ?

C'est pathétique et lâche...




Citation :
Virgou666 [1:107:12] (sans objet)
je pense que ... je ne suis pas énervée... ms bon tu cherches tu cherches (les emmerdes hein bien sur), puis tu te prends la raclée de ta vie... et ensuite tu reviens voir la virgou... oublie.. ta flotte passera pas
Revenir en haut Aller en bas
Llyanno

Llyanno


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 10:23

Bonjour aux fils et filles de Gaia

Je vois que douards à posté avant moi, ça me simplifiera la tâche.

Comme vous le pensiez ses raids sont tout à fait légaux dans la pratique... respect des règles de Bash, méthode ingénieuse pour amener à un recyclage (cfr épuisement du deut). Chaque joueur a les siennes et c'est tout l'intérêt d'un jeu de stratégie. Si gambitt laisse sa flotte et ses ressources à quai il sait à quoi s'en tenir, nous le répétons assez à nos "jeunes" membres.

Par contre, comme vous, nous savons faire bloc autour de l'un des notres et nos GT gavés de deutérium ont rapidement convergé vers la planète de Gambitt afin qu'il puisse quitter cette galaxie. Lorsque Douards s'en est rendu compte via sa lune, il a décidé de menacer Virgou pour lui faire faire demi tour (chose qu'il n'a pas fait avec les joueurs de son niveau). Personnellement c'est ce que j'ai trouvé peu fair play.
Il m'est arrivé d'avoir des petites promesses de recyclage d'un joueur ou l'autre... ça c'est toujours joué dans la plaisanterie et/ou le respect.

Pour ce qui est du lien vers le forum Ogame, je le leur avait donné pour qu'il sache à qui ils avaient affaire et qu'ils aient de quoi répondre. Ce n'était pas très fin de vous le faire remarquer étant donné que vous aviez repris Douards sans candidature et que vous étiez au courant de l'affaire de la LMDC. La prochaine fois j'espère qu'ils tiendront compte de l avis de leur alliance mère avant de poster.

En résumé: Si Gambitt est rentable, il n'a aucune raison de ne pas le raider... tout comme nous avons le droit de l'assisster. Le tout serait de rester fair play d'un côté comme de l autre, où du moins... de s'ignorer mutellement.
Ses menaces portaient sur le fait de vous impliquer dans le conflit (vu que nous l'aidions de notre côté) mais je vois mal 10 joueurs se mettre à en pourchasser un autre de - de 100k/pt pour si peu.

Cordialement

Llyanno
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 10:35

tu avouera tout de méme qu'il ne me lache pas...

quand au faite : qu'il sache a qui il avait a faire...c'est pour les avertir de quoi???

je n'ai pas vraiment menacer virgou...j'ai juste tanté de l'influencé et ce en tout fair pla car cet échange la C'est bien terminée...en revanche...jme suis trété parce que je le sonde...vive le fair play...

il n'est pour l'instant pas question de les pourchasser a 10...en revanche, en ce qui me concerne...les parole de virgou666 d'hier ne se digére pas... elle aurra de mes nouvelles ds 77 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Gambitt

Gambitt


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 11/09/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 11:23

douards a écrit:
tu avouera tout de méme qu'il ne me lache pas...

On dirait une victime...

A partir du moment où douards m'attaque, même quand je n'ai pas de ressources, j'appelle pas ca un raid rentable... C'est dommage que j'ai effacé les rapports, mais y'avait des récoltes genre 0de métal 3 de cristal et -2 de deut !!

Le raid fait partie du jeu, je suis d'acord ! Mais quand on m'attaque 6fois en 1jour... J'avais exam le lendemain, heureusement que j'ai veillé !!

"Être correct" Ca doit sans doute être ca....

09-10 21:40:25 douards [2:238:11] Re:(sans objet) lol...on en reparle ds 2 mois...

09-10 21:57:04 douards [2:238:11] Re:(sans objet) je ten pri.comunik leur...

09-10 22:23:52 douards [2:238:11] (sans objet) calme toi...c'est un conseil!

09-10 21:30:01 douards [2:238:11] Re:Re:Re:(sans objet) si t le di...rendé vous ds 2 mois...pas ds 61 jours...ds 71...
mais je seré la...

09-10 21:21:13 douards [2:238:11] Re:(sans objet) tu provok c'est sa????...
ok...on va jouer a ce jeux...ds 61 jours...
retien cette date...

09-10 21:05:23 douards [2:238:11] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) chuuuut

09-10 19:27:11 douards [2:238:11] Re:Re:Re:(sans objet) a tn avi?

09-10 18:48:52 douards [2:238:11] Re:(sans objet) ha ha ha...
la GEA est un alliance bien...

Pour info..jme suis fait reciclé...mais chui remonter au top 700 flotte...



douards a écrit:
Gambitt je le conné...je l'ai pris en grippe...


T'inquiète mec que t'es pas très haut dans mon coeur non plus, mais on peut se détester en se respectant...

J'aime pas les conflits inutiles, et j'ai pas voulu impliquer mon ally. La preuve, j'ai pas demandé à qui que ce soit de l'attaquer. Mais quand on fait ce genre de menaces "Dans 62jours" je trouve pas ca correct... Si pour vous ca l'est, y'a une forte divergence de morale...

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, je vous souhaite bon jeu !!

Peace


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gambitt.skyblog.com
Llyanno

Llyanno


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 11:30

Elle nous a parlé des 77 jours ;)

Le "qu'il sache à qui ils avaient à faire" n'a rien de péjoratif. Si je dois me renseigner sur un joueur, que je sois directement concerné ou pas, je le fais au maximum ( forum, perso, forum ogame, etc ) histoire d'en savoir plus sur son âge, son caractère...

Tu avoueras que ce qui était visible dans la guerre LMDC via Coalition ne jouait pas en ta faveur. Soit... tes amis disent de toi que tu es des plus sympathique sur le forum, je les crois volontiers même si on adopte pas toujours la même attitude selon les cas.

Pour ce qui est des messages, il y en a des deux côtés... tu le charries, il te répond.. vous vous disputez, vous vous taisez... quelqu'un sonde et ça repart! Je vois aussi les messages envoyés et certains sont clairement mesquins...c'est pas condamnable bien sûr mais tu as tendance à provoquer ce qui entraine des tensions. Gambitt & Virgou jouent le même jeu et on en arrive ici...

J'imagine mal des excuses d'un côté comme de l'autre (je parles de Douards VS Gambitt/Virgou et pas de leurs alliances respectives) car vous pensez tous 3 être dans votre droit.
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 11:37

Bonjour a toi Llyanno
Llyanno a écrit:

Par contre, comme vous, nous savons faire bloc autour de l'un des notres et nos GT gavés de deutérium ont rapidement convergé vers la planète de Gambitt afin qu'il puisse quitter cette galaxie.

Tout a votre honneur ^^ C"est le jeu!

Llyanno a écrit:
Lorsque Douards s'en est rendu compte via sa lune, il a décidé de menacer Virgou pour lui faire faire demi tour.

Douards tu peux confirmer?

Llyanno a écrit:
En résumé: Si Gambitt est rentable, il n'a aucune raison de ne pas le raider... tout comme nous avons le droit de l'assisster. Le tout serait de rester fair play d'un côté comme de l autre, où du moins... de s'ignorer mutellement.
Ses menaces portaient sur le fait de vous impliquer dans le conflit (vu que nous l'aidions de notre côté) mais je vois mal 10 joueurs se mettre à en pourchasser un autre de - de 100k/pt pour si peu.

Il n'est pas question pour la GEA d'entrer dans un conflit. Cependant si nous en avons les moyens nous aidons nos joueurs aussi bien pour une opération de recyclage que pour remonter la pente en cas de coup dur.

Une dernière chose pour Douards; ta technique est très bien pensé simplement il faut savoir lacher le morceau quand c'est trop tard. Rien ne t'interdit de retenter plus tard, mais encore et toujours dans le fair play.

Pour ce qui est des provocations de Virgou, j'aimerai éclaircir la chose parceque si toi tu passes pas moi je dois pouvoir. Des excuses des deux cotés seraient peut etre les bienvenues.

Cordialement

Edit à la lcture du post de Gambitt: Vous vous monter le bourrichon!
Pour les gains sur les attaques si tu enlèves les ressources (Tu es devant tu vas pas le laisser te prendre ta prod je peux le comprendre) forcément il est pas rentable .
Par contre si il t'attaque pour le rapport posté ci dessus là si c'étais moi t'aurais eu le droit à 2 vagues!

Pour Douards: Essaye de calmer le jeu, ne repond plus! Si les provocations continuent on enverra Blues discuter a grand coup de VB.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 11:42

a ca oui, sa rapellerai un peu trop le CP tout ça

"maintenant vous vous faites la bise et vous etes amis !"

perso j'ai un peu de mal qu'on puisse se prendre la tete pour un sondage...

quand un gars du top 100 me sonde (ca arrive un peu trop souvent Rien a dire ) je lui envoie un "coucou" il me répond pas et ça en reste la.

je suis sur que vous pourriez tous en faire autant.....




aller vous vous faites la bi....heuuuu pardon, je repars dans mon syndrome du bisounours....
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 11:56

Je suis Jash là dessus.

Je ne vois pas ce que tu cherche Gambit au juste avec les messages cités...

Il y a le discourt du plus faible qui est agressé par le plus fort.d
Mais au fond, est-ce que le comportement que vous avez adoptez face à Douard n'est pas dû au fait qu'il ne soit pas top 100 ?

Des .J.A.H et des J.A.H, j'en sonde et j'en attaque, si javais vu ce que tu as a quai Gambit j'aurais fait de praeil que douard, mais je suppose que de mon coté je n'aurais rien reçu, parce que je ne suis pas Douard...

Finalement est-ce que cette histoire ne découle pas d'un 1er message qui à été envoyé à Douard (et surtout parce que c'était Douard) et qui à mon avis n'était pas "Coucou ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Llyanno

Llyanno


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 12:34

Entièrement d'accord avec la méthode à employer

J'en ai discuté avec eux , ils sont d'accord de s'excuser pour ce qui nous semblait préjudiciable et ils posteront après moi.

Pour ce qui est de Gambitt, je doutes qu'il ait été agressif d'emblée même s'il n'était sûrement pas mielleux (il s'expliquera). De plus cette dispute date d'avant le recyclage de Douards, je doutes que son rang les ait influencé.


Citation :
Des .J.A.H et des J.A.H, j'en sonde et j'en attaque

J'y ai laissé quelques sat en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 12:38

https://gaia-eternal-army.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=457


j'invite les GEA a suivre tout les raides et pillage sur gambitt...j'ai tout réperrtorié au fur et a mesure de mes actes...

de plus tou mes raides on été posté ds ma section tableau de chasse...


Citation :
Llyanno a écrit:
Lorsque Douards s'en est rendu compte via sa lune, il a décidé de menacer Virgou pour lui faire faire demi tour.


Douards tu peux confirmer?

J'insiste sur la nuance que on a pris tout les 2 sa a la rigolade et kil sagissé davantage de'influencessation ke de menaces...


Citation :
Le "qu'il sache à qui ils avaient à faire" n'a rien de péjoratif. Si je dois me renseigner sur un joueur, que je sois directement concerné ou pas, je le fais au maximum ( forum, perso, forum ogame, etc ) histoire d'en savoir plus sur son âge, son caractère...

et bah t'as du en trouver des choses...

age : 14 ans
caractére : lache pas le morceau(movaise pioche de gambitt^^)
mauvais perdant(sachant ce controler)
assume ces erreur
ect
tu veut en savoir plus?



Citation :
Tu avoueras que ce qui était visible dans la guerre LMDC via Coalition ne jouait pas en ta faveur. Soit... tes amis disent de toi que tu es des plus sympathique sur le forum, je les crois volontiers même si on adopte pas toujours la même attitude selon les cas.

j'ai perdu 50K de pts a cause de cette hiostoire...

de plus...on a retrouver la trace du hacker de la LMDC...que je ne soupsonnais pas plus qu'un autre...Nerrevarine pourra confirmer puisqu'il été des notres...
Je n'ai jmais lacher mon alliance...c'est un pote qui a sitter mon compte et qui m'a mit en MV

point final pour sa...



Citation :
Pour ce qui est des messages, il y en a des deux côtés... tu le charries, il te répond.. vous vous disputez, vous vous taisez... quelqu'un sonde et ça repart! Je vois aussi les messages envoyés et certains sont clairement mesquins...c'est pas condamnable bien sûr mais tu as tendance à provoquer ce qui entraine des tensions. Gambitt & Virgou jouent le même jeu et on en arrive ici...

Je suis raider...rien de méchant quand je sonde...bn nombre d'entre nous peuvent confirmer...

J'ai sonder toutes les planéte de tout les sistém entre 238 et 260...c'est mes méthodes...alors c'est lui qui prend tout comme des menaces...


sur ce...les 77jours seront respecté si il n'y a pas d'excuse...le sondage n'été pas du tout une provok...
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 12:39

oulalalalaaaaa c'est compliqué tous cela!!

CAR LA MON POTE JE NE VOIS PAS CE QUE TU VIENS FAIRE ICI

ET QUOI RECLAMER DIT


merci de votre patiente

lolo1 ça fait du bien de se détendre des fois ougffffffff Cigar


Edit by Chronax on reste calme mon petit lolo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Llyanno

Llyanno


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 12:55

Citation :

Citation:
Llyanno a écrit:
Lorsque Douards s'en est rendu compte via sa lune, il a décidé de menacer Virgou pour lui faire faire demi tour.


Douards tu peux confirmer?


J'insiste sur la nuance que on a pris tout les 2 sa a la rigolade et kil sagissé davantage de'influencessation ke de menaces...

Autre nuance...visiblement tu étais le seul à l'avoir pris à la rigolade.

Citation :

Citation:
Le "qu'il sache à qui ils avaient à faire" n'a rien de péjoratif. Si je dois me renseigner sur un joueur, que je sois directement concerné ou pas, je le fais au maximum ( forum, perso, forum ogame, etc ) histoire d'en savoir plus sur son âge, son caractère...


et bah t'as du en trouver des choses...

age : 14 ans
caractére : lache pas le morceau(movaise pioche de gambitt^^)
mauvais perdant(sachant ce controler)
assume ces erreur
ect
tu veut en savoir plus?


Pas la peine, je découvre au fur et à mesure.


Citation :
Citation:
Tu avoueras que ce qui était visible dans la guerre LMDC via Coalition ne jouait pas en ta faveur. Soit... tes amis disent de toi que tu es des plus sympathique sur le forum, je les crois volontiers même si on adopte pas toujours la même attitude selon les cas.


j'ai perdu 50K de pts a cause de cette hiostoire...

de plus...on a retrouver la trace du hacker de la LMDC...que je ne soupsonnais pas plus qu'un autre...Nerrevarine pourra confirmer puisqu'il été des notres...
Je n'ai jmais lacher mon alliance...c'est un pote qui a sitter mon compte et qui m'a mit en MV

point final pour sa...


Pour être honnête ça m'est égal... le but était juste qu'ils te voient autrement qu'à travers les messages ingame.


Citation :
j'invite les GEA a suivre tout les raides et pillage sur gambitt...j'ai tout réperrtorié au fur et a mesure de mes actes...

de plus tou mes raides on été posté ds ma section tableau de chasse...

On parlait d'une solution calme et tu relances le débat... on vous demandait juste de vous excuser pour votre manque de fair play, d'un côté comme de l'autre. On te demandera jamais de t'excuser pour d'éventuels raids.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 13:01

déjà c'est a douards de s'exuser et aps la gea! la gea a dit son mot! après si douards

s'exuse pas ou naprouve pas!! je suis du coté de douards et de jash et de la gea il n'a

rien fait de mal!! voilà

! en tout cas je ne vois pas pk il vietn poster pour ça on s'en fou la gea!! pas que on

s'en fou mais bon c'est uen histoire nul! douards a tout respecté


exuse moi pour m'étre énervé

lolo1
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 13:02

et la...faut remettre es choses ou elle doivent étre la...c'est pas moi qui envoie des mess de menaces en disant:

on va expliké tn apssé a tn alliance

ou : laisse tombé, tu té fé recicler tu passe pas

moi j'ai fait que sonder une personnes et aussi tenté d'en reciclé une...
holala!!!

onm'accuse aussi de faire des raides non retable...je demande a voir des RC et a ce kon lui aprenne ce qu'est la stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 13:06

moi je m'en fous du passé de douards !! au jourdh'ui il est bien avance bien et n'a aucun

problème donc vient pas l'embéter car on peut etre méchant nosu aussi!! et je n'aime

aps etre méchant!! merci de ma compréhension! douards a rien a dire donc je ne vois

pas ce que tu fais encore là!! a+ et buena noche

lolo1
Revenir en haut Aller en bas
Gambitt

Gambitt


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 11/09/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 13:08

lolo1 a écrit:

CAR LA MON POTE JE NE VOIS PAS CE QUE TU VIENS FAIRE ICI

ET QUOI RECLAMER DIT


Tu vois ca pour moi c'est de l'agressivité...

Ce que je reproche à douards c'est de parler comme ca tout le temps, alors évidemment je vais lui répondre chaque fois un ton au dessus...

J'étais en exam, je dormais 4h/nuit, donc c'est franchement probable que j''ai été sec (pas grossier) mais il l'a cherché,... soit. Je m'excuse si j'ai porté préjudice, mais je suis pas le seul à devoir faire cette démarche selon moi...

PS: Je venais ici pour que Virgou et moi ne recevions plus de menaces intempestives par MP...


Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://gambitt.skyblog.com
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 13:09

Je crois qu'il va falloir ce calmer, cette alliance qui est la J.A.H accuse Douards d'empecher un de leut menbre de ce developper correctement parce qu'il l'attaque 6 fois par jour, en respectant le bash bien sur !!!

Bref cette accusation n'a pas de sens et manque completement de preuve.

C'est pour cela que nous ne donnerons pas de suite à votre requete en ce qui me concerne en tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 13:14

c'est presque ca....
douards a cette tactique
il epuise les ressources de sa cible afin que la flotte reste a quai pour la recycler tranquillement.
(bonne tactique)

douards a pas pu recycler la flotte d'un J.A.H et maintenant il n'a plus de flotte, (c'est un J.A.H qui t'as recyclé?)
j'edite personne ne l'a comprise cette phrase
douards a tenté de recycler un J.A.H mais ca a pas marcher. pas mal de temps c'est écoulé et douards c'est fait recycler


le probleme c'est que les uns et les autres on pas pus s'empéché d'utiliser la messagerie ingame et se sont envoyer des "joyeusetés"


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyanno

Llyanno


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12Lun 11 Sep - 13:29

Avant de vous quitter quelques précisions...

Jamais J.A.H ni la G.E.A n'auraient eu à s'excuser pour les actions de quelques uns de leurs membres. Je pensais que c'était clair depuis le départ.

Comme gambitt l'a précisé il en avait juste assez des messages ingame a base de il te reste "77 jours"... il anticipait surement le flood des 76 à venir ;)
Douards n'empêche pas assez son développement et il n'a pas été recyclé. Tout était simplement une question de fair play entre 3 joueurs... vous trouvez ça stupide, moi aussi. Néanmoins certains ont eu le mérite de reconnaitre qu'ils avaient dépassé les bornes, d'autres pas.

Quant à ce petit passage sur votre forum il n'était pas prévu, mais nous nous devions d'épauler Gambitt.

Jashugan à bien résumé l'ensemble mais le recyclage ne vient pas d'un J.A.H.

Sur çe nous vous laissons, bonne soirée à vous

Llyanno


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.A.H Empty
MessageSujet: Re: J.A.H   J.A.H Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
J.A.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Ambassade-
Sauter vers: