Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un message bien étrange de ragnor...

Aller en bas 
+4
Antaeus
ragnor
chronax
Jutige
8 participants
AuteurMessage
Jutige




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Jeu 21 Déc - 12:40

Bonjour,

Je me permets de vous voir au sujet d'une menace que j'ai reçue de la part de ragnor :

Citation :
2-20 14:18:00 ragnor [4:331:12] (sans objet)Répondre
salut enleve ta flotte du joueurs drazer ou tu auras de mes nouvelle ou ceux de mes amis de la LION17 et 18 a toi de voir

Plusieurs choses m'ont surpris dans ce message :
- Le dénommé drazer n'appartient à aucune alliance (il appartenait à la M_PL, je crois) dont je vois pas le rapport avec ragnor et surtout de quoi il se mêle.
- Il a pas d'amis chez la GEA et la MSG ? (son ancienne alliance si j'ai bien lu) Lol
- Outre les menaces, j'ai pas apprécié que le gugusse en question ait tenté de me faire "bolker" :D , je cite pour multicompte.

J'aimerais que l'intéressé veuille bien m'éclaircir à ce sujet et me donner le noms ces fameux amis. :D

Ah pour les infos, je m'occupe actuellement du compte de SamFaTemp de l'alliance, classé 1297ème mais mon vrai compte, que j'ai prêté temporairement est classé 31ème.

Merci d'avance de me répondre et je dis bravo à l'administrateur pour sa réactivité. (sitôt enregistré, sitôt activé ;))

Jutige
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Jeu 21 Déc - 15:07

Ragnor n'est pas un joueur assidu, moi même je le connais pas des masses mais il est vrai qu'il a fait partie de la GEA un temps, cela dit quand tu parles de ses amis je ne vois pas à qui tu fais allusion en tout sache qu'ici en GEA il n'y a aucun traitre, ni "collaborateur" en d'autre terme aucune personne susceptible de tromper un de ses alliès et donc la juste et pure parole de Gaia.

Si quelqu'un sait quelque chose qu'il parle ici même !


Et d'ailleur ragnor si tu lis ce message même si tu n'es plus GEA je te serais Gré si tu pouvais répondre au Msieur !

à votre bon coeur les amis !

à bientôt jutige !
Revenir en haut Aller en bas
ragnor
Seigneur de l'Armée Eternelle
ragnor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Ven 22 Déc - 0:22

je suis ragnor.

Voilà j'ai signaler le message que tu m'a envoier car sur le compte ou tu attaque mon amis tu m'a envoier un message en disant que ce n'etais pas ton principal compte(Dommage que j'ai effacer le message.

Ensuite oui j'ai certain ami de la LION18( dont je ne citerait pas le nom) pour ne pas aller làs ba juqu a la polemique

Cordialement ragnor
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Ven 22 Déc - 2:11

Bienvenue Jutige,

D'une part Ragnor fait partie de la GEA, par contre l'autre jamais entendu parlé.

D'autre part je te prie de bien vouloir excuser Ragnor qui a encore quelque notions a apprendre en terme de diplomatie.

A Ragnor, Je ne saurai que trop te conseiller de faire attention a tes "amitiés", discuter avec qq un sur MSN ne garantie en rien qu'il sera là quand tu en auras besoin ou qu'il ne te recyclera pas si il en a l'occasion.

J'ajouterai que Jutige est un très bon joueur et que tes menaces le font très certainement rigoler. Protéger ton ami Drazer ok mais fais le avec Fair play, de toute façon si il laisse a quai flotte et ressources il ne fera pas long feu et le meilleur jeu pour lui reste encore liveonbankiz ou l'élevage de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Ven 22 Déc - 2:50

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir donné rapidement suite à mon message. :)
En effet, il est clair que ce message sans aucun fondement m'a bien fait marrer et a eu l'effet contraire à celui escompté. Il aurait simplement fallu me demander poliment pour que je retire...

Sinon ragnor, tu n'as pas du tout répondu à ma question, ne comprenant toujours pas le lien entre toi et drazer. De même, tu ne devrais pas avoir peur de la polémique mais un peu plus pour ta flotte.(chris, en a été la preuve :(). J'aurais apprécié qd même autant que tes camarades d'alliances probablement que tu nous donnes quelques noms...Je ne sais pas si tu es au courant mais Bluesummers(GEA) s'est fait recycler par Nekro(Lion18) ?!

J'ai envoyé des précisions à l'opérateur concernant ma situation et fort heureusement (pour toi :D), la situation est clarifiée. Mais, je n'ai pas du tout aimé la méthode ce qui m'a d'ailleurs conduit à poster ici plutôt qu'IG.

Je souhaite un bon courage aux "vrais" GEA dont figurent des irréductibles gaulois luttant face à l'envahisseur romain. :D

Bien amicalement,

Jutige

PS : chronax, avec 3 messages en 4 mois, il n'a pas pu effectivement dire grd chose. :)


Dernière édition par Jutige le Ven 22 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toucar
Moche
Toucar


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Ven 22 Déc - 6:30

Ouai sa parle de moi !!!!

Je suis le dernier gauois avec anta a fair face :D

HAHAHAHAAHA
AHHAHAHAAHHAHAHA

Gloire a TOUCAR le magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Ven 22 Déc - 7:44

Amazing

Bah ouais être un irréductibles n'empêche aucunement d'être un boulet ... Délmonstration made in Toucar Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Ven 22 Déc - 10:28

Citation :
Ah pour les infos, je m'occupe actuellement du compte de SamFaTemp de l'alliance, classé 1297ème mais mon vrai compte, que j'ai prêté temporairement est classé 31ème.

Ridicule ....
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Ven 22 Déc - 12:54

Je suis d'accord que la méthode d'intimidation utilisée est assez problèmatique, d'autant plus que sa réponse sur le forum n'arrange rien.

J'envois un msg IG à ragnor qu'il puisse repasser pour répondr eà la question du début à laquelle il n'a toujours pas répondue...
Revenir en haut Aller en bas
ragnor
Seigneur de l'Armée Eternelle
ragnor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Sam 23 Déc - 3:08

bonjour , je tiens à m'excuser de ce message mais drazer est un vrai amis voilà

encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Dim 24 Déc - 4:02

tous se finti bien ^^

Citation :
A Ragnor, Je ne saurai que trop te conseiller de faire attention a tes "amitiés", discuter avec qq un sur MSN ne garantie en rien qu'il sera là quand tu en auras besoin ou qu'il ne te recyclera pas si il en a l'occasion.


oui comme chris the magic Ouch

bon jeu jutige
Revenir en haut Aller en bas
Jutige




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Lun 25 Déc - 9:47

Bon, je pense que le problème s'est résolu de lui-même ayant récupéré mon compte d'origine sous l'inquiétant pseudo Beyond The Grave. :D

Ragnor, j'accepte volontiers tes excuses mais je ne saurais trop te conseiller d'éviter ce genre d'intimidation qui ne paie que très rarement. Je n'ai pas pu répondre à ton message IG néanmoins pour revenir au cas de ton ami, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas lui qui vient directement me le demander ?
Pour revenir au cas de ton ami, je ne suis pas certain qu'en venant piocher avec des GT, cela nuise à son développement. :)

Tishun, tu émets une opinion sans connaître les raisons qui m'ont conduit à prendre cette décision. ;) D'ailleurs, chacun a sa propre vision quand il s'agit d'aider les membres de sa propre alliance.

Allez bon jeu et bonnes fêtes

Jutige
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Lun 25 Déc - 19:16

Attends c'est toi qui viens sur notre forum pour te plaindre, tu crois qu'on va se laisser intimider par tes belles paroles ...


Citation :
Tishun, tu émets une opinion sans connaître les raisons qui m'ont conduit à prendre cette décision. ;) D'ailleurs, chacun a sa propre vision quand il s'agit d'aider les membres de sa propre alliance.


Pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Jutige




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Mar 26 Déc - 5:27

Ouais lolo... sauf que le Chris a ressuscité. Haha (hum, c'est Noël, je suis pardonné ?)

Tishun, même pas peur !! Superman (excellent ce smiley ! hihi)
Ne me dis pas qu'à l'évocation de Beyond The Grave, tu ne trembles pas de tous tes membres ?!

Bon allez, restons-en au "joyeuses fêtes et bonne continuation à tous". Big Smile

Merci de clore ce topic avant ça parte en live.

Jutige
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12Mar 26 Déc - 6:01

Vi je sens le live moi aussi Cigar

Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message bien étrange de ragnor... Empty
MessageSujet: Re: Un message bien étrange de ragnor...   Un message bien étrange de ragnor... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message bien étrange de ragnor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ragnor [Accepté]
» message amical de la GDD
» message pr tishun
» bon un peu marre moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Ambassade-
Sauter vers: