Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite rentabilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Gebus
Invité




Une petite rentabilité Empty
MessageSujet: Une petite rentabilité   Une petite rentabilité Default12Sam 18 Mar - 3:13

Il y avait un moment que le seigneur Gebus n'avait pas remplie sont carnet. Puis alors qu'il avait ordonné à son second maarek de sonder quelque planète aux alentour il trouva ce qu'il chercha. Parfait pour cette nuit et peut-être plus ce dit-il. Il savait que le butin allait être interessant et qu'il serait suffisant pour cette nuit. mais également pour accomplir son premier objectif.

Raids Catunien


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Gebus (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 100
Ch.léger 3.960
V.bataille 50
Bombardier 10

Défenseur bibiking (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 15
V.bataille 3
Recycleur 1
Sat.sol. 60
Missile 700
L.léger. 110
Can.Gauss 30
Lanc.plasma 19
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Gebus (X:XXX:XX)
G.transp. 99
Ch.léger 3.776
V.bataille 50
Bombardier 10

Défenseur bibiking (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
697.945 unités de métal, 303.940 unités de cristal et 88.944 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 748.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.186.000 unités.
Un champ de débris contenant 233.400 unités de métal et 139.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.


Citation :

Vos 25 recycleurs ont une capacité totale de 500000. 233400 unités de métal et 143700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 233400 unités de métal et 143700 unités de cristal.


Retournez-y, je veux récolté le plus de ressource de cette planète nous devons avoir le plus de bénéfice.

Bien seigneur des grand transporteur et une seconde flotte part en direction de la colonie.


Hrp: je m,ennuiyait de vous montré mais jolie raids ( surtout celui car avec peu de flotte j'ai tout de même im beau rc ) Au fait pourrais-je avoir acces a une partie privé du forum étant catu nous avons un pact ( et oui on se retrouve tout le temps :P )
Revenir en haut Aller en bas
bakounine
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2006

Une petite rentabilité Empty
MessageSujet: Re: Une petite rentabilité   Une petite rentabilité Default12Dim 19 Mar - 6:44

ouahou dis donc t'as bien pillé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rentabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Auberge Spatiale-
Sauter vers: