Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PNA GR7/SR7 [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeckt
Invité




PNA GR7/SR7 [Refusé] Empty
MessageSujet: PNA GR7/SR7 [Refusé]   PNA GR7/SR7 [Refusé] Default12Jeu 23 Mar - 7:54

Bonjour.
Comme vous le savez sans doute, je suis membre (plus précisément le chef) de la SR7, soit la wing de la GR7, avec qui vous étiez en guerre jusqu'a il y a peu. Je n'aime pas les conflits, et c'est sans le moindre sous-entendu que je viens vous voir afin de vous proposer un PNA, ou autre pacte, si vous le désirez. Si ce pacte est accepté, il s'appliquerait a vous, bien entendu, et aussi bien à la GR7 comme à la SR7, sine qua non.
Je tiens également à préciser qu'en tant qu'ambassadeur de GR/SR7, je m'excuse au nom de mon camarade pour les insultes prononcées à l'en-contre de Bluesummers. Ce même camarade ayant clairement montré son regret d'avoir agit ainsi. Sachez que quand il nous a appris son acte, je, comme sans doute beaucoup des miens, ai ressentis un profond malaise, ayant pour principe de rester diplomate au possible, et aussi fair-play qu'il se doit de l'être. Ainsi donc, je vous demande d'oublier le passé, et de nouer des liens plus favorables entre nos alliances.
Merci de votre attention, j'attend votre réponse. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
bakounine
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2006

PNA GR7/SR7 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA GR7/SR7 [Refusé]   PNA GR7/SR7 [Refusé] Default12Jeu 23 Mar - 10:27

La chose va être discuté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Invité




PNA GR7/SR7 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA GR7/SR7 [Refusé]   PNA GR7/SR7 [Refusé] Default12Jeu 23 Mar - 11:17

Très bien, merci de me prévennir quand vous aurez pris une décision, quelle qu'elle soit.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bakounine
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2006

PNA GR7/SR7 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA GR7/SR7 [Refusé]   PNA GR7/SR7 [Refusé] Default12Ven 24 Mar - 10:23

L'alliance a tranché...
Pas de pacte avec Les GR7/SR7
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy From Space
Admin
Cowboy From Space


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/02/2006

PNA GR7/SR7 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA GR7/SR7 [Refusé]   PNA GR7/SR7 [Refusé] Default12Ven 24 Mar - 10:36

Bakounine, merci de laisser ce rôle (celui d'annoncer les décisions) aux Ordonnateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeckt
Invité




PNA GR7/SR7 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA GR7/SR7 [Refusé]   PNA GR7/SR7 [Refusé] Default12Ven 24 Mar - 10:52

Bien... Tanpis, je respecte votre décision. Si vous changer d'avis, n'hésitez pas a me contacter.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA GR7/SR7 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA GR7/SR7 [Refusé]   PNA GR7/SR7 [Refusé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA GR7/SR7 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec la w_R.F.F [Refusé]
» pour un PNA et un EC [Refusé]
» Candidature John [Refusé]
» candidature de apocalipse [Refusé]
» Candidature Wichou [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Ambassade-
Sauter vers: