Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de flood en plus, ça vous dit ???

Aller en bas 
+4
Jashugan
chronax
lolo1
[I7B] Poing de Fer
8 participants
AuteurMessage
[I7B] Poing de Fer

[I7B] Poing de Fer


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez lolo1 ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Jeu 17 Aoû - 6:52

Un vaisseau s'approchait du Conseil GEA...
Un vaisseau de bataille remonté tuning, bleu métallisé, réacteurs à combustion en alliage, triple pot d'échappement, aileron à l'arrière, néons jaunes sous le vaisseau.
Lentement, il atterit sur la planète ou siegait le conseil. Les portes s'ouvrirent dans un nuage de fumée...
PSHHHHHHHHHHHT.....


Eureuh...touss...tousss..kof...reum...touss...eurf...rrr...touss...

Bordel !!! Je vous avez dit d'enlever cette fichue option "fumée" quand les portes s'ouvrent...touss...touss...


Oui monsieur, répondit un subordonné, s'interressant brusquement à ses chaussures.

Les membres du conseil GEA observaient l'homme qui venait d'atterir d'un air incrédule.

*Murmures*

C'est qui lui???
J'sais pô.
Tu sais toi???
Non...
Bizarre...
En plus il vient de se ridiculiser...^^
Sa cape est super laide ^^

*Murmures*


Hum hum...

Les regards se tournèrent de nouveau vers lui.

Je suis Poing de Fer (PDF pour les intimes Girl )
Membres des I7 buddies, actuellement classé 1312ème et surtout "Mineur" (pour dissuader les éventuels raideurs GEA interressés ^^).

Je viens ici ben...


...pourquoi je viens ici déjà ???

Ah si, ça m'revient : je viens ici parce que mon meilleur pote IRL (j'ai nommé le grand floodeur, lolo1^^) vient d'être accepté parmi vous...

Vous me direz "On s'en fout" ^^
Mais, perdu dans mes réflections philosophiques du soir (enfin, les soirs ou je m'emmerde vraiment ^^), une idée m'est venue à l'esprit...


"Les amis de mes amis sont mes amis"

Alors, pourquoi pas venir rendre une petite visite de courtoisie aux GEA, histoire de faire connaissance et de boire un pot (j'ai que 15 ans alors ça sera du coca pour moi ^^)...

Donc voilà, c'est fait Big Smile
Après tout, le flood...

Un peu plus, un peu moins...^^

grimace

Et puis ça m'entraine pour mes RPs (d'accord, c'est pas encore trop ça, mais ça arrive, petit à petit Greedy )
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Jeu 17 Aoû - 6:59

haaa mais c'est qui cet intrut!!!
eu................;son poing est bien bizare!!! les gea préparez vos vaisseaux!!!

il y a ici le grand floodeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrrrrrrrrrr tu vas pourir notre fofo et notre despotes va s'énervé!! Big Smile

bienvenue sur le fofo Trinque !!! lol un vaisseaux tuning niquel bonne idéé

et les gars c'et son annive il a 15ans!!!!! il a 1jour de plus que hier oalalal qu'il ets grand grimace


lolo1
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Jeu 17 Aoû - 7:00

a ben oui!! c'est son anniveersaire donc un coup au bar!! allez je paye une tournéé moi ça serait un pastis 51 même si j'ai pas l'age on prend le gauche

ok juju un coca cola!! tu es sur?? Greedy

lolo1
Revenir en haut Aller en bas
[I7B] Poing de Fer

[I7B] Poing de Fer


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez lolo1 ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Jeu 17 Aoû - 7:11

Aaaaah je retrouve mon bon vieux lolo, qui n'a toujours pas compris à quoi servait le bouton éditer^^

Bon tu me propose du pastis...Trinque

Mais ça risque de donner ça:
Happy

Alors je m'en tiendrait au coca lol!

Puis sinon j'aime bien vos smileys Cigar

Il y en a un qui me plait particulièrement:

Je squate

^^
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Jeu 17 Aoû - 8:08

Chronax, un homme ,euuuh que dis je ? un Dieu, c'est comme cela qu'on m'appel dans l'espace tout du moins toucar et Tishun deux gros moches véreux , bref Dieu donc Moi bah ouais !! ca c'est pas du Rp c'est du Yaourt prenez en de la graine .....fin de la parenthese ....souhaite la bienvenie à point en plastique et lui souhaite tout ses meilleurs voeux pour son anniversaire.....
15 ans l'age de toutes les folies, des sorties avec les copains, des premieres filles intergalactiquement bonne ( avec de gros nibaaaard )
15 ans l'age de la premire moustache et de la mobylette qui fait cracké sa voisine le gros boudin ....mais ds le fond, meme tres profondement on l'aime bien quand meme !!!!!
ahhhhh 15 ans l'ado, la puberté, Les branlettes, et les boutons qui vont avec
ahhhh si je pouvais revenir en arriere ........................je le ferais pas Mouah ah ah Gniark Gniark


Bienvenue a toi et heureux anniversais, tout nos voeux de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Jeu 17 Aoû - 8:17

ben t'as 15 ans profites en bien ca va pas duré car apres les emmerdes commence, tu peu faire toutes les conneries que tu veux le tout est de ne pas se faire gauler Gniark


bon annif Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
[I7B] Poing de Fer

[I7B] Poing de Fer


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez lolo1 ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Jeu 17 Aoû - 9:00

Citation :
souhaite la bienvenie à point en plastique et lui souhaite tout ses meilleurs voeux pour son anniversaire.....
Merci chronax ^^
C'est la première fois qu'un ananas me souhaite bon anniversaire et ça me touche vraiment Big Smile
C'est aussi la première fois qu'on m'appelle point en plastique ^^

J'ai déjà eu le droit à Gant de Velour, mais ça c'est nouveau Happy
Encore, heureusement que je m'appelle pas Petit Poing D'Acier...

...sinon tout le monde m'appelerait PPDA...


...


Bon ok j'ai compris...
C'est ou la sortie ??? ^^


Citation :
15 ans l'age de toutes les folies
Meuh non...
On est sérieux nous, pas vrai lolo...


*à voix basse*
Mais loic, t'es con, fallait pas leur dire que j'étais un psychoathe de première...


Bon ben en fait euuuuh ouais t'a raison ^^

Citation :
des sorties avec les copains
Ah ça oui, d'ailleur ce soir, avec lolo, direction McDo puis cinoche (Miami Vice, quelqu'un l'a déjà vu ?? Il est bien ???) pour fêter mon anniv' grimace

Citation :
des premieres filles intergalactiquement bonne ( avec de gros nibaaaard )
J'aimerais pouvoir te dire que c'est la cas mais malheureusement...^^
...17Buddies est synonyme de moche... Happy

donc euuuuh... voilà quoi ^^


Citation :
15 ans l'age de la premire moustache et de la mobylette qui fait cracké sa voisine le gros boudin
Mouais malheureusement pour moi, j'ai eu la moustache mais pas la mob... Haha

Par contre...


...comment tu sais pour ma voisine ??? ^^


Citation :
ahhhhh 15 ans l'ado, la puberté, Les branlettes

*de nouveau à voix basse*
Mais merde Loic, tu leur à dit ça aussi ???
Et ma réputation alors...


Aah euuuh quoi ?? Des bran-quoi ???
Branlette ?? Connais pas...
C'est quoi ça ??? ^^


Citation :
et les boutons qui vont avec
De ce côté là j'ai eu de la chance grimace

Merci aussi Jashugan (j'ai eu du mal avec ton nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Jeu 17 Aoû - 14:50

Antaeus dit Tutus 1er
Pineduitre fidèle second du précédent
Chrissine favorite du despote et amatrice de poire

Latona, heure de la sieste prolongée,

Twooooooooooooooooo .... Twoooooooooooooooooooooooo .... Twoooooooooooooooo


Einh koi kessesse?

Mais euh ki ka mis l'alarme aussi fort???

Koiça L'alarme???

A ce moment Pineduitre fit irruption dans les quartiers seigneuriaux. Le fidèle second était à moitiée defroqué et son visage était blème.

Monseigneur, l'alarme niveau 4 est activée!

Ah tiens je croyais que c'était la sonate en mi majeure de San Pelegrino fit Antaeus en collant un bon taquet à son second.

Alors que dise les rapports?

Pineduitre consulta alors rapidemment les rapports émis par l'ordinateur central.

Une flotte I7buddies se rapproche du grand conseil.

PARDON ??? Activez les défenses, protégez les ressources, rappatriez l'ensemble des flottes pour tentez une interception, petez leur leur g...BIP!

Euh Seigneur,

Koi?

Bah en fait de flotte ...

Oui, tiens en fait c'est qui Neo ... Bulrott?

Nan rien a voir en fait c'est PDF.

PDF? le poto de DOC et XLS?

Nan PDF, Point De Fer!

Ah et qu'est ce que ça change on est rentable nan?

Bah il vient avec un seul VB, tuné certe mais un seul VB tout de même.

AH AH AH (rire demoniaque) le fou .... Explosez le!

Nan vous y êtes pas du tout il vient en ami, en ambassade.

Ah ... mais alors l'alarme niveau 4 là on en fait quoi?

Bah c'est le stagiaire, vous savez votre neveu ... s'est planté de bouton.

Arf ... ké boulet, bien de la famille çuis là ... bon bah résentez nos respects à PDF et offrez lui un tonnelet de coca accompagné d'un playboy pour son anniv!
Revenir en haut Aller en bas
[I7B] Poing de Fer

[I7B] Poing de Fer


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez lolo1 ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Ven 18 Aoû - 12:19

Poing de Fer, tranquillement installé sur le trone de Riva, observait le paquet qui se trouvait à ses pieds. Il leva les yeux vers Silk, son conseiller.

Vous dites que j'ai reçu ça de la part d'un emissaire de la GEA...???

Oui oui seigneur, aucun doute,répondit le conseiller.

Poing de Fer, intriqué, souleva le paquet et, au prix d'un effort colossal (c'est assez imposant comme machin quand même ^^), le secoua. Un léger clapotis se fit entendre.

Qu'est-ce que ça pourrait être ? se demanda PDF à voix haute.

Silk haussa les épaules:

Un baril empoisonné, une bombe chimique, de l'acide sulfurique...

Impossible, le coupa Poing de Fer brusquement.

Pourquoi donc ???

Tout simplement parce que ce n'est pas leur genre, répondit le tas de ferraille (oui c'est Poing de Fer aussi ça ^^) en levant les yeux aux ciel.
Il déchira la papier qui entourait ce qu'il découvrit être un tonneau. Après avoir tournée quelques instants autour de cet étrange présent, il découvrit deux envellopes : une grande et une petite. Il décida d'ouvrir la petite pour commencer. Il déchira l'envellope et sortit le parchemin qu'elle contenait. Ses yeux parcoururent le parchemin quelques instants puis un sourire illumina son visage.

C'est une lettre de Antaeus me souhaitant un bon anniversaire. Par contre il n'y mentionne pas le contenu du tonneau.

Vous devriez tout de même le faire vérifier avant de l'ouvrir, proposa Silk.

Poing de Fer réfléchit quelques instants puis affirma:

Ca me fait mal au coeur de devoir vérifier un présent, mais tu as raison, on n'est jamais trop prudent.

Il donna ses ordres et fit porter le tonneau à un gouteur. Puis son attention se reporta sur la grande envellope...
Il l'ouvrit et découvrit un magazine contenant des photos de femmes partiellement (ou plutôt quasi-complètement ^^) dénudées. Ses joues devinrent rouges et il rangea précipitammant le livre en question sous son trône (de façon à pouvoir le retrouver façilement un peu plus tard ^^).


*Petite voix*
Tu vois Loïc...
Regarde cette réputation que tu m'a forgé ^^
*Fin petite voix*


Hum hum, fit Poing de Fer, tu peux retourner vaquer à tes occupations.

Silk s'inclina et prit la direction de la sortie. Poing de Fer laissa aller et venir ses pensées jusqu'a en arriver à penser à des choses aussi étranges qu'inutiles. Puis, doucement, il commença à sentir son esprit s'envoler, et finalement, s'assoupit. Il fit des rêves étranges...
Des moutons, gambadaient dans un pré, tranquillement, alors qu'une armée de frites enragées survolaient la prairie. Plus loin, dans une jolie petite ferme des Poneys de Combats somnolaient tranquillement sur de la paille. Puis, sans aucune raison apparente, un chien passa devant eux d'une démarche nonchalante. Il se rendait en fait à la taverne du coin, tenue par un espece d'alcoolique bizarre...
Etrange, très étrange...
Puis, une voix se fit entendre. Elle murmura:


Du cocaaaa...

Puis la voix s'intensifia:

Du cocaaaaaaa...

Jusqu'a atteindre un point qui tira PDF de son rêve:

Du coca.

Poing de fer ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec un homme. Passé le premier instant de surprise, il demanda:

Qui êtes vous ???

Et bien je suis Jorden, votre nouveau gouteur, répondit celui-ci d'un air indigné.

Grrumble...Mouais, d'accord...vous m'excuserez mais je n'ai pas le temps de vérifier toutes les nouvelles recrues de cet empire tous les jours, lança PDF, mis de mauvaise humeur par son soudain réveil. Et vous vouliez me dire ???

Du coca.

Poing de Fer fronça les sourcils...

C'est du coca que contient ce tonneau seigneur.

Poing de Fer ouvrit de grand yeux ronds. Puis, progressivement, il commença à rire. un petit rire qui se transforma bientôt en un éclat de rire. un éclat de rire qui résonna dans toute la citadelle de Riva.

[HRP]
Citation :
Bah il vient avec un seul VB, tuné certe mais un seul VB tout de même.

AH AH AH (rire demoniaque) le fou .... Explosez le!
Mouais, fait gaffe parce que si je m'énerve, je sors les trois autres Pô content
^^

Mais sinon j'adore ton RP Yeah Baby
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Mar 29 Aoû - 7:56

Bon alors tu as eu quoi pour ton anniversaire ???? la panoplie des teleteubies ou des barbies ? on t'ecoute nous sommes ici tous tres curieux !!!!

Moi pour mes 15 je ne sais plus trop ce que j'avais eu c'est quand meme assez loin mais je dirais un Vélo un truc ds le genre enfin tout le monde s'en contre fou mais ca me fait plaisir de raconter ca !
Tutus lui il avait du avoir un beret ou un char d'assaut ;)
Tishun un nounours
Toucar certainement rien...


EDIT: je crois qu'on vient de retrouver les 3T...Tishun, Tutus et Toucar......les 3 tarlouzes mouah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
[I7B] Poing de Fer

[I7B] Poing de Fer


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez lolo1 ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Mar 29 Aoû - 8:19

Alors pour mon anniversaire j'ai un un beau proutage dela part de Squall Happy
(Personne à compris ?? c'est normal ^^)

Un CD (l'album de Pharrell), des bouquins (Bernard Werber, quelqu'un connait ???), un DVD (Ocean's twelve), quelques beaux habits (pour dissimuler ma mocheté ^^) et...


...le dernier Action Man, "mission polaire" avec son pisltolet turbo-projecteur bionucléaire qui tue le Docteur X (non pas celui des films de Toucer le dimanche soir ^^) lorsqu'on appuie sur sa tête Greedy

Enfin voilà que du bonheur grimace
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]Aspollos
Seigneur MSG
[MSG]Aspollos


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Ven 1 Sep - 15:45

chronax a écrit:
Chronax, un homme ,euuuh que dis je ? un Dieu, c'est comme cela qu'on m'appel dans l'espace tout du moins toucar et Tishun deux gros moches véreux , bref Dieu donc Moi bah ouais !! ca c'est pas du Rp c'est du Yaourt prenez en de la graine .....fin de la parenthese ....souhaite la bienvenie à point en plastique et lui souhaite tout ses meilleurs voeux pour son anniversaire.....
15 ans l'age de toutes les folies, des sorties avec les copains, des premieres filles intergalactiquement bonne ( avec de gros nibaaaard )
15 ans l'age de la premire moustache et de la mobylette qui fait cracké sa voisine le gros boudin ....mais ds le fond, meme tres profondement on l'aime bien quand meme !!!!!
ahhhhh 15 ans l'ado, la puberté, Les branlettes, et les boutons qui vont avec
ahhhh si je pouvais revenir en arriere ........................je le ferais pas Mouah ah ah Gniark Gniark


Bienvenue a toi et heureux anniversais, tout nos voeux de bonheur !


heuresement que tu as un grand lit parce que vive les chevilles qui enflent.
Gniark
Revenir en haut Aller en bas
rhox
Seigneur de l'Armée Eternelle
rhox


Nombre de messages : 50
Localisation : elle sert a quoi cette ligne?
Date d'inscription : 25/02/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Lun 4 Sep - 23:48

Citation :
heuresement que tu as un grand lit parce que vive les chevilles qui enflent.

MDR, lui dit pas ca il va se vexez, tu va froissée son ego xD
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Dim 17 Sep - 12:39

c'est la plus grosse attaque de ma vie lool



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant lolo1 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 20 19 193 8 21 195 20

Défenseur cereal killer (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd Lanc.plasma G.bouclier
Nombre: 281 2 72 11 1

After battle...

Attaquant lolo1 (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 18 18 145 8 18 189 20

Défenseur cereal killer (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
306.800 unités de métal, 114.585 unités de cristal et 107.998 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 653.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.342.000 unités.
Un champ de débris contenant 136.200 unités de métal et 59.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



Vos 42 recycleurs ont une capacité totale de 840000. 136200 unités de métal et 61200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 136200 unités de métal et 61200 unités de cristal.

voilà jvais recycler donc bon ça fait 726 283 de ressource mais 653 000 de perte donc

73 000 de bénfice!! il disait qu'il y aurait 450 000 de ressources c'est pour ça que j'ai

raider mais là lol!! je vais reconstruire la flote j'ai gagner 1vdb et 20clés lol voilà mon

premer rc assez pourave lol

voilà je dédicasse mon premier rc pas superbe mais bon a pdf mon meileur ami irl Victory
LOlo
ps:j'ai hate d'avoir finit mes mines et le tralala pour me faire une magifique flotte ^^ Greedy
Revenir en haut Aller en bas
[I7B] Poing de Fer

[I7B] Poing de Fer


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez lolo1 ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Dim 17 Sep - 12:41

GG lolo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Dim 17 Sep - 12:57

j'espere que tu vas pas t'arreter la.....il faut que tu en fasses des bcp plus grosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
[I7B] Poing de Fer

[I7B] Poing de Fer


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez lolo1 ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Mar 12 Déc - 7:08

C'est pas pour dire, mais Poing de Fer se sent relativement seul depuis quelques temps...

^^
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]Aspollos
Seigneur MSG
[MSG]Aspollos


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Mar 12 Déc - 7:24

normal se un 17b Haha
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12Mar 12 Déc - 9:47

Le forum tombe rade c'est peut-être pour ça Exiting

Avec toutes les restructuration qu'il y a eu ya plus que les glandeurs en GEA C'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood en plus, ça vous dit ???   Un peu de flood en plus, ça vous dit ??? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de flood en plus, ça vous dit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood de Nuit 1h -->6h
» Topic sérieux no flood please
» Flood de gros naze !!!
» Partie Flood pour Divine
» Bonjours à vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Auberge Spatiale-
Sauter vers: