Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi?

Aller en bas 
+2
DivineSnipe
[BOB] Supracosmix
6 participants
AuteurMessage
[BOB] Supracosmix
Be B.O.B
[BOB] Supracosmix


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Empty
MessageSujet: PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi?   PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Default12Sam 27 Jan - 6:35

Salut camarades gea! Me revoilà de retour du ski, avec pour seul blessures un peu de peau en moins sur mon beau visage et un genou douloureux! Maintenant que vous etes rassurer sur mon etat de santé ( et effondrer de savoir qu'un si beau visage a été quelque peu abimé, mais ne vous inquieté pas, d'içi une semaine j'aurai retrouver ma beauté d'antan), passont au chose serieuses!
Je pensait que vous nos relation BOB/GEA et les relation GEA/MSG, un petit pacte BOB/MSG serais pas mal non? Bien sur pas un pacte total ca va de soit, mais un petit PNA .
Alors votre avis ridicule idée, ou pas bete, vous n'en avez rien a battre on se debrouille?
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnipe

DivineSnipe


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 03/12/2006

PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi?   PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Default12Sam 27 Jan - 18:16

Avec la guerre qui sévit c'est pas un super truc de figurer dans la liste des alliés des MSG ...Aprés je ne suis qu'une seule voix de la glorieuse alliance mère Girl
Adresse toi directement sur le fofo MSG : http://silentgaia.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi?   PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Default12Dim 28 Jan - 2:29

Avec la guierre c'est mal baré:/
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]Aspollos
Seigneur MSG
[MSG]Aspollos


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi?   PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Default12Dim 28 Jan - 10:05

oui les lions sont mal barre
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi?   PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Default12Dim 28 Jan - 11:42

Je pense qu'un pacte avec la MSG serait effectivement totalement inutile, les relations avec la GEA sont bonnes ( quand il y en a ), au lieu de vouloir agrandir vos nombres de pactes pourquoi pas intégrer vos meilleurs éléments dans la GEA....

Je crois qu'il est important de rappeller pourquoi nous avions fait ce pacte non ?
Vous etes à la base un centre de recrutement GEA tout comme la GEA en est un pour la MSG ce qui n'est pas forcement vrai je vous l'accorde m'enfin il me semble pas avoir vu le moindre Joueur BOB venir en GEA....
Revenir en haut Aller en bas
[BOB] Supracosmix
Be B.O.B
[BOB] Supracosmix


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi?   PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Default12Lun 29 Jan - 6:55

Je connais très bien les condition de notre pacte qui sont toujours içi pour ceux qui desire les voir http://forum.free-bb.com/sujet-60513-135549-11071-0-Proposition.html .
Pour la monté de joueur BOB en Gea y'a aucune mauvaise volonté de notre part, seulement pour le moment les 4 meilleurs BOB sont aussi les 4 pères fondateur de l'aly, vous comprendrez leur desir de rester en bob, meme si je n'oblige personne si l'un d'entre eux voulais vous rejoindre un jour y'aurais aucun pb. Et donc pour la monté, le joueur le mieu parti pour celà c'est sancho, avec 469K pts, devant vos 854K pt par membre ça me parait encore faible pour une montée ,non?
Quand au pacte avec la msg je n'y voit rien d'inutile car il n'y a en fait rien d'officiel comme me l'a fait remarquer un msg alors qu'il tentai de me raider... Autant que ça le soit non?

Quand a la faiblesses de nos echange diplomatique je suis d'accord, en ce moment l'aly tourne au ralenti mais j'essai d'inverser la tendance et y'a un petit mieu j'ai l'impression et quand nos principaux membre auront recuperer une connection internet bien a eux ça repartira comme en 14 comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Seigneur de l'Armée Eternelle
Nerevarine


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 21/07/2006

PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi?   PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Default12Lun 29 Jan - 11:55

waouuuu Blue il était 42ème de l'uni 7 a l'époque!!! Comment ca se fait qu'il a baisser comme ca dans le classement?
Revenir en haut Aller en bas
[BOB] Supracosmix
Be B.O.B
[BOB] Supracosmix


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi?   PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Default12Lun 29 Jan - 14:33

Nerevarine a écrit:
waouuuu Blue il était 42ème de l'uni 7 a l'époque!!! Comment ca se fait qu'il a baisser comme ca dans le classement?

Non c'etait l'aly GEA qui etait 42ème a l'époque. Et oui belle progression!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi?   PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
PActe BOB/MSG ?! Z'en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte FED [Pas de nouvelle]
» Pacte QGDA
» resultat du pacte avec FTN
» Demande pacte TIGERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Ambassade-
Sauter vers: