Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à vous Grand Conseil GEA

Aller en bas 
AuteurMessage
Salamand
Invité




Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Empty
MessageSujet: Bonjour à vous Grand Conseil GEA   Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Default12Mar 2 Mai - 4:06

Mes salutations Seigneurs de GEA,

je me présente à vous, je suis le Consul Adjoint de FFC et j'aurai aimé discuter avec le consul ou un représentant de la diplomatie GEA.

Je suis à votre disposition, mon mail est dans mon profil.

Dans l'atytente de votre réponse Seigneurs GEA recevez mes salutations Amicales et Diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Grand Conseil GEA   Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Default12Mar 2 Mai - 4:13

Bonjour à toi Consul FFC,

GEA est une alliance a base diplomatique, tes demandes seront donc soumises à un vote interne, la position de l'alliance sera donc celle de la majorité.
Néanmoins je me propose d'être le relai de tes doléances pour l'ensemble du conseil.
J'écoute donc tes requètes.

Cordialement


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamand
Invité




Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Grand Conseil GEA   Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Default12Mar 2 Mai - 7:08

Merci de ta réponse si rapide Antaeus !

Je me permets de te demander quelques informations sur une Guerre entre vous et les U N R ( anciens GR7 ).

N'y voyez en ma requête qu'une envie de solution diplomatique.

Merci de m'écouter Antaeus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Grand Conseil GEA   Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Default12Mar 2 Mai - 7:49

Quelles types d'informations recherches tu?

N'y va pas par 4 chemins ;) plus tu seras clair plus les reponses qui te seront faites seront precises et rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Salamand
Invité




Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Grand Conseil GEA   Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Default12Mar 2 Mai - 8:06

Voilà vous êtes rentrés en Guerre avec les UNR (anciens GR7), d'après leur consul nombreux joueurs sont partis et de nombreux raids incessants les ont fait plier. Aujourd'hui ils sont quasiment out.

Toujours est il que ces derniers cherche désespérement une solution pour mettre fin à cette guerre qui dure.

Ma démarche est simple, que faut il faire pour que vous trouviez la paix ?

Merci de ta franchise ainsi que ta façon d'être directe.
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Grand Conseil GEA   Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Default12Mar 2 Mai - 8:29

Ta question me surprend énormément car cette guerre est finie depuis longtemps:

Citation :
[ RP ] ~/-\~ [ GEA ] + [ MSG ] + Gebus + Flame of the Hells Vs [ GR7 ] ~\-/~ [ Finished ] ( 1 2 3 4 ... last page)
page 3 du forum général Guerre Univers 7

LES GR7 ont capitulé et GEA a même intégré dans ses rangs des anciens GR7 (Wolli et Nova pour ne pas les citer)

A mon tour de te poser une question:
Qu'est ce que la FFC joue comme rôle? ou plus précisemment qu'est ce qui motive ta présence ici?

A tout hasard je précise la position de GEA, si raid il y a encore, il s'agit de raid dits rentables dans les limites imposées par la règle du bash.

En espérant avoir répondu clairement à tes interrogations.

Cordialement


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamand
Invité




Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Grand Conseil GEA   Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Default12Mar 2 Mai - 8:37

Merci Antaeus de ta franchise,

le rôle jouer par la FFC est purement diplomatique, les UNR sont nos alliés alors nous voulions les aider du mieux possible c'est à dire diplomatiquement. Je pense que tu comprends notre démarche.

En tout cas merci de ton accueil Antaeus, bonne continuation aux GEA.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Grand Conseil GEA   Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Default12Mar 2 Mai - 8:41

Merci pour ta visite Girl

Sujet Clos Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Grand Conseil GEA   Bonjour à vous  Grand Conseil GEA Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous Grand Conseil GEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de flood en plus, ça vous dit ???
» Bonjours à vous !!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Ambassade-
Sauter vers: