Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjours à vous !!

Aller en bas 
+3
Jashugan
Tishun
Sl1de
7 participants
AuteurMessage
Sl1de
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2006

Bonjours à vous !! Empty
MessageSujet: Bonjours à vous !!   Bonjours à vous !! Default12Jeu 14 Sep - 15:06

Bonjours a toute la GEA

Désolé du délai, mais ma vie IRL a prit a coup pendant deux semaines donc je n'ai pas eu tout le temps de justifier mes actes, et maintenant je suis ici pour tout me justifer, alors comme surement l'ont remarquer je quitté la GEA, non parce qu'elle me plaisait pas, non plus a cause que l'équipe n'était pas bonne, rien de tout cela. La seule chose que je trouve déplorable c'est la non-comprhéension de vos pactes pour certains, Alors je m'explique plusieurs MSH me sondait, je leur ai envoyé un petit message en expliquant qu'il avait un pacte un la MSG, donc normalement avec nous aussi. Je n'ai recu aucun retour de message.. Un jour je scanne un RSH pour voir sa flotte, je le sondais, mais aucun raid, apres cela, l'ambassadeur m'averti du pacte avec MSH-MSG donc ... mais la je lui explique la situation, et elle me dit qu'elle va glisser mot a toute l'alliance MSH. Apres quelques jours mon voisn , Maclanne, me scan et voie mes recycleurs revenir avec quelques bombardier et destructeurs et il pensait que tout ca était plein, il m'attaque a une seconde de ma rentré !! BANG 80k de points de perdu !! Mais maintenant tout ca es du passé car il s'est fait recycler !!! Donc vengeance accomplie, mais c'est tout ce brouhaha que je n'aime pas, beau avoir des pactes mais en les respectants. Donc c'est pourquoi que j'ai décider de me créer une alliance complétement indépendante, seul ou je pourrai gérer mes choses et respecter ce que je crois correct. Je crois que c'est le bon choix que j'ai fait, sinon je le respecte quand meme. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si vous vous mettez dans ma position peut etre que vous auriez fait pareille.
Sur ce j'ai eu conscience que vous avez été une belle alliance ou l'esprit d'équipe est la, et meme si je ne suis plus dans votre famille , je vous averti et je sermente que je ne sonderai jamais un GEA ou le raider, ca va soit, car je ne raider jamais un ancien frere de combat, j'espere que vous en ferez autant !! Je ne sais pas ce que vous en pensez, un pacte total avec l'alliance IES qui compte 1 joueur et classé dans le top 250, et classé flotte top 80, assez non ?? lol, en tout cas si vous avez des commentaire a me faire vous pouvez me le faire sous le pseudo Sl1de !! Alors j'attend vos réactions

Merci pour tout ce que vous m'avez rendu !! Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjours à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous !!   Bonjours à vous !! Default12Jeu 14 Sep - 15:20

Salut Sl1de, c'est sympas de venir nous expliquer ce qu'il s'est passé.

De notre coté, nous n'avons pas compris pourquoi tu nous as quitté et sans nous prévenir. De plus, tu ne répondais pas à nos messages.

Bon mieux vaut tard que jamais, suite à ton ton post, je comprends maintenant et je repect ton choix.

Bonne continuation à toi Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjours à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous !!   Bonjours à vous !! Default12Jeu 14 Sep - 15:45

un pacte total avec nous ca te dit ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjours à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous !!   Bonjours à vous !! Default12Jeu 14 Sep - 18:26

Cette histoire de PT avec la MSH nous aura fait perdre un membre....

Sa fait depuis que le pacte a été validé que je redemande sans arrêt les conditions du pacte notamment en ce qui concerne la GEA, mais toujours pas de réponse.

Je vais passer sur leur forum leur demander une bonne fois pour toute ce qu'il en est de ce pacte avec la MSH...

Tu aurais du nous en parlez Sl1de, je tiens à te précisé que c'est réellement une exception dans nos pactes, les CATU et FTN marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sl1de
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2006

Bonjours à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous !!   Bonjours à vous !! Default12Jeu 14 Sep - 19:49

peut etre as tu raison Blue, mais j'ai moi meme aviser plusieurs de mes connaissances dans la MSH pour le pacte, et rien a faire , peut etre de ton coté marchera ! Et pour le pacte total Jashugan pas de probleme Exiting mais je ne suis pas tres bien classé en points d'alliance , mais ca ne veut rien dire...

Merci encore a tous de votre comprehension !!
Revenir en haut Aller en bas
oO Ange Oo
Allié
oO Ange Oo


Nombre de messages : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonjours à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous !!   Bonjours à vous !! Default12Jeu 14 Sep - 23:45

si vous avez vraiment a problème a les contacter envoyez moi un message ingame je m'en occuperai
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archanges.forumactif.com/index.forum
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjours à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous !!   Bonjours à vous !! Default12Ven 15 Sep - 5:30

je respect ton choiw sl1de

Bonne continuation

nous c'est la guerre là lol conter les lions et buddies


lolo1
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Bonjours à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous !!   Bonjours à vous !! Default12Ven 15 Sep - 13:28

Situation éclaircie!

Bon courage à toi dans ce rude univers ^^

Pour le PT avec toi je dis pourquoi pas :D mais attention nous sommes en guerre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjours à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous !!   Bonjours à vous !! Default12Ven 15 Sep - 13:46

mais c'est justement parce que nous sommes en guerre qu'il faut que l'on fasse des PT Haha


c'est marqué "fourbe" dans ma signature, c'est pas pour rien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous !!   Bonjours à vous !! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de flood en plus, ça vous dit ???
» Bonjour à vous Grand Conseil GEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Ambassade-
Sauter vers: