Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature nonobond [Refusé]

Aller en bas 
+6
Antaeus
[MSG]CoB
rhox
Tishun
Bluesummers
nonobond
10 participants
AuteurMessage
nonobond

nonobond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Ven 24 Mar - 15:24

bonjour à vous membres de la gea je tiens à faire cette demande de candidature parce que vos motivations vont parfaitement avec mes objectifs dans ce jeu c'est pourquoi je voudrai faire parti de cette alliance.

Comme vous l'avez dis vous sur la page de votre alliance, vous acceptez les personnes désirant un grand empire et qui veulent raider et non augmenter les niveaux de ces mines. Cette chose étant faite je commence à raider et mon but est d'avoir un empire imposant et une flotte qui reflète cette image et ma motivation est sans faille pour arriver à ce but.

Autre point: je suis seulement 1980 ème( j'ai perdu 35000 point en 3 raids en une nuit) et je vois que ma technique a des erreurs de logistiques. Vous dites que vous formez des faibles pour les rendre puissants, je voudrai en faire parti et je ne décevrai pas.

Merci d'avoir lu cette requète.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Ven 24 Mar - 15:48

Je dois admettre que ta candidature est bien faite.

Citation :
Comme vous l'avez dis vous sur la page de votre alliance, vous acceptez les personnes désirant un grand empire et qui veulent raider et non augmenter les niveaux de ces mines. Cette chose étant faite je commence à raider et mon but est d'avoir un empire imposant et une flotte qui reflète cette image et ma motivation est sans faille pour arriver à ce but.
Tu as une très bonne motivation visiblement, c'est un très bon points.

Citation :
Vous dites que vous formez des faibles pour les rendre puissants, je voudrai en faire parti et je ne décevrai pas.
Certe l'entraide, et l'aide au plus faible est un des pillier de la GEA, cela dit ton nombre de points est plutôt faible par rapport au niveau général des membres de la GEA...


J'attend l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Ven 24 Mar - 15:56

Ce n'est pas moi qui doit trancher mais, si tu relis le texte de l'alliance tu verra
Citation :
+ Nombre de points égalisant ou dépassant la moyenne de points par membre(voir statistique d'alliance),

Hors tu n'es pas dans le critères mais si tu rentre dans l'alliance je me ferais une joie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
nonobond

nonobond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Ven 24 Mar - 16:10

merci beaucoup si l'aide et les conseils sont là rattraper la moyenne de l'alliance n'est qu'une question de temps les points que j'ai pour le moent ce ne sont que des point de batiment et partiellement de flotte maintenant c'est ma flotte qui va prendre les reines
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Ven 24 Mar - 16:14

en plus tu es présent la nuit!! Un autre bon point!! :)

Peux-tu nous dire le temsp de connections par jour ou par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
nonobond

nonobond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Ven 24 Mar - 16:38

par jour entre 2 à 4h
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Sam 25 Mar - 14:30

C'est un bon garçon^^
Revenir en haut Aller en bas
nonobond

nonobond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Sam 25 Mar - 15:22

alors quel est le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
rhox
Seigneur de l'Armée Eternelle
rhox


Nombre de messages : 50
Localisation : elle sert a quoi cette ligne?
Date d'inscription : 25/02/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Dim 26 Mar - 3:53

un vote va etre lancé revient dans 2 ou 3 jours ^^

Ps :c est qui qui s occupe des sondages c est moi, aok ou qqn d autre lol
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]CoB
Seigneur MSG



Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Dim 26 Mar - 6:14

Si il raide la nuit sa peut être un atout pour vous sur des recyclages
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Lun 27 Mar - 0:55

Vote lancé!

Nous te tiendrons au courant dès qu'une majorité se sera prononcée!

Antaeus
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Mar 28 Mar - 6:04

Vote toujours actif!

Toujours pas de majorité dans les réponses.

La réponse définitive ne devrait tardée!
Revenir en haut Aller en bas
nonobond

nonobond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Mer 29 Mar - 13:20

je viens d'avoir une lune en galaxie 3
Revenir en haut Aller en bas
[MSG] dark lander
Seigneur MSG
[MSG] dark lander


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Mar 4 Avr - 14:09

'tin vous êtes encore plus lent a voté que nous en GEA (pourtant faut le vouloir ^^)


Allééééé on se motive et on vote pour nonobond, sinon il risque de déséché sur place a force d'attendre Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bakounine
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Mar 4 Avr - 15:18

en fait le vote a laisser place au débat ... et oui nonobond tu es le sujet de bien des discussions !!
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Seigneur de l'Armée Eternelle
apocalypse


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: NONOBOND   candidature nonobond [Refusé] Default12Mer 5 Avr - 2:37

Bonjours à tous

en me perdant dans le forum Ouch

j'ai constaté dans la rubrique tableau de chasse que bluesummers
avait recyclé et raidé nonobond.

Est il vraiment judicieux de faire un vote pour l'admettre dans l'alliance?? est ce de l'espionnage de sa part?? ou bien est ce pour ce protéger de bluesummers???

il serait bon de mieux se renseigner sur Nonobond.... Rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Mer 5 Avr - 7:11

On y a pensé Gniark

Mais de toute façon le problème est règlé, le seuil de points mini pour intégrer là GEA est désormais celui de la moyenne de l'alliance, actuellement 180k, avec une tolérance de 15k.

Nonobond ne répondant pas encore à ces nouveaux critères, je lui est proposé de se représenter plus tard si ça lui dit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
nonobond

nonobond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Ven 7 Avr - 12:21

cela est vrai que bluesummer m'a raidé mais cela fai quelque temps que je cherche une ally car la mienne meurt et en voyant les atouts de bluesummer je me suis renseigné sur votre ally et je trouve queles motivation de votre ally me plaisent énormément et je commence à bien m'entendre avec bluesummer mais si vous pensez que je veut m'intégrer par intérêt ce n'est pas le cas je suis assez actif dans les forums, et j'attendrai patiemment d'atteindre les points nécessaire pour intégrer votre ally

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Admin
Aladdin


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Ven 7 Avr - 12:35

Tu viens de gagner un point chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Ven 7 Avr - 12:41

Le problème à la base c'est que, sans tenir compte de la tendance, tout le monde n'a toujours pas voté...

Alors moi je dis que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
nonobond

nonobond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Ven 7 Avr - 13:34

faite ce que vous voulez moi je suis déterminé à intégrer votre ally et je ferai tout opur avoir les point nécessaires comme je l'ai dit à bluesummer je gagne beaucoup de point en peu de temps c'est à vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Ven 7 Avr - 14:45

D'ailleurs tu en est ou niveau points maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
nonobond

nonobond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12Sam 8 Avr - 3:27

ben j'en suis à 96000 points car j'ai du m'absenter pendant qq jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nonobond [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonobond [Refusé]   candidature nonobond [Refusé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nonobond [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wichou [Refusé]
» Candidature le rebelle [Refusé]
» Candidature Myrmidon [Refusé]
» Candidature John [Refusé]
» candidature de apocalipse [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: