Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Myrmidon [Refusé]

Aller en bas 
+4
lolo1
Jashugan
[I7B] Poing de Fer
myrmidon
8 participants
AuteurMessage
myrmidon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 8:19

Un étranger entra dans la taverne. Sa silhouette élancée lançait sur les murs d'étranges ombres, comme autant d'étranges esprits venus en découdre avec la vie.
Il s'avança en silence à travers la pièce faiblement éclairée, tout le monde retenait son souffle devant cette apparition pour le moins insolite plus qu'inhabituelle.
S'éclaircissant la gorge, l'étranger déclara soudainement :
"Excusez cette intrusion dans votre repaire nobles GEAs... Je me permet de me présenter à vous car j'ai eu vent de votre renom, et souhaiterais ardemment devenir l'un des vôtres..."
Soudain, il se rendit compte qu'il avait omis sa propre présentation. Il se rattrapa vite :
"Je me nomme myrmidon, et en 14 longs mois d'errance, mes pieds m'ont finalement menés jusqu'à vous."
Comme les regards appuyés de ses auditeurs se faisaient interrogateurs, myrmidon eu le souvenir d'un lointain protocole dont il pourrait user afin de se présenter un peu mieux.
"Depuis mon arrivée, mon expérience dans vos contrées se chiffrent humblement à 418k points, mais je vous assure que si mon courage et ma détermination était comptabilisée, cette valeur subjective serait alors énormément augmentée, et je ne serais pas 868e à l'heure qu'il est."
Un brouhaha commença à s'immiscer parmi ses interlocuteurs, mais l'étranger ne se laissant pas intimidé continua :
"J'ai quitté le cercle des EDW pour venir vous rejoindre, j'ai aussi longtemps arpenté les longs sentiers de l'univers 19 avec 700000 points et 190e au classement général lorsque j'y étais au meilleur de ma forme. Je suis plutôt raideur mineur , dogme qui jusqu'à aujourd'hui ne m'a jamais mis en reste, et a toujours permis la pleine expression de mes capacités. Je vous prie aujourd'hui de bien vouloir m'accepter dans vos rangs, afin d'aller tous ensemble le plus loin possible dans la joie, la bonne humeur et le professionnalisme."

L'étranger commanda ensuite une chope de bière fraiche pour oublier son trac puis s'assit dans un coin en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
[I7B] Poing de Fer

[I7B] Poing de Fer


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Pas loin de chez lolo1 ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 9:40

J'ai déjà vu ça quelque part... Nothing

Mais où ??? Quoi?

Ah si ça me revient ^^
Chez nous Greedy

Enfin bref, désolé de flooder cette candi Honte
Revenir en haut Aller en bas
myrmidon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 9:43

ba c'est un rp que je fait moi meme mais je les mis sur un bloc note et je change sa sert a rien de faire des autres rp Touh
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 9:51

je lance le vote interne, mais tu devrai regarder notre tuto pour une présentation clair ^^
ton RP est bien mais il nous faut quelques information sur toi
Revenir en haut Aller en bas
myrmidon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 9:59

ok bon voila je le complete ;)

+ Temps de jeu moyen:sa depend je suis plus souvent sur le week et rarement la semaine car je suis dans un studio...

+ Ancienne(s) alliance(s): EDW j'ai quitter car j'avais quelque probleme avec ;)

+ Prénom: DanY

+ Âge: 19 ans ;)

+ Activité: Je fait de la boxe en club ;)
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 10:42

salut a toi et bienvenue


je voudrais savoir pourquoi tu es partit? a cause des problèmes certes mais lesquels?

répond stp c'est primordial pour mon vote!!

tu es conscient que one st en guerre contre les buddies et les lions?


pourquoi notre alliance? car tu es d'abord allé chez les buddies!! entre tu es allé voir d'autres allianceS?

merci de bien vouloir répondre a tous ça

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
myrmidon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 12:22

ba enfaite j'avais eu des problemes car j'allez changer d'ally vu que les EDW n'etait pas tres actif ^^ donc voila mais j'ai poster chez les 17b comme sa mais pour chez vous je parle a antaeus ;) c'est lui qui ma dit que vous recruter ;)
et oui je sais que vous ete en guerre je suis plutot minier donc je peux vs vendre du deut a prix pas chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 12:36

merci tu e scomem moi mineur mais une chtite de flote pr raider les inactifs ^^

lolo
Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 12:39

Bienvenue sur notre forum Bienvenue bis

Ayant nos réponses, on va pouvoir commencer à voter maintenant

Si vous avez encore des questions à poser n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 12:46

es tu pret a donner des ressoures pendnats la guerre et de poser des volante spour missillioer a part si tu as n'a pas comme moi( lol j'avais pas réflechit avant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 13:05

Pourquoi tes candidatures sont differentes enfin il y a des elements qui different a chaque fois
Citation :

bonjour,je me presente je m'appel Dany j'ai 16 ans, et je joue a ogame depuis 2 ans environ Smile,on ma donner ce compte la donc j'en prenderais le plus grand soin.Je suis dans l'univers 19 top 770 points et top 150 flotte Smile donc voila j'espere de passer de bon moment avec vous Smile

Et tu as encore un autre age sur un autre forum enfin eclaircie ca s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 13:10

Citation :
Je me nomme myrmidon, et en 14 longs mois d'errance

Je croyais que ça faisait 2 ans que tu jouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Ven 22 Sep - 13:29

et au passage l'uni 19 perso je m'en fiche pas mal ^^ ici c'est le 7. Big Smile


je veux dire que j'ai un compte dans le 37 et que c'est pas vraiment le meme nombre de point.... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Sam 23 Sep - 5:49

Edit by Tutus:Merci de ton intervention, mais on la garde sous le coude jusqu'à la fin du vote!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Dim 24 Sep - 6:00

Bon pas de repassage de la personne concernée....

On attend toujours joker
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Dim 24 Sep - 6:32

Il a peut etre passer une candidature chez une autre alliance :S

IronMan
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Dim 24 Sep - 10:34

ben....tant mieux, ca fera un de moins sur qui on aura pas a se poser de question de savoir quand il partira
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Dim 24 Sep - 11:51

oui exact
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12Lun 25 Sep - 2:17

Pas de retour.

Sujet Clos

Candidature refusée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Myrmidon [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myrmidon [Refusé]   Candidature Myrmidon [Refusé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myrmidon [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wichou [Refusé]
» Candidature le rebelle [Refusé]
» candidature nonobond [Refusé]
» Candidature John [Refusé]
» candidature de apocalipse [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: