Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature le rebelle [Refusé]

Aller en bas 
+5
Antaeus
Mac
Nerevarine
Bluesummers
Rebel [Edenia]
9 participants
AuteurMessage
Rebel [Edenia]




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Mar 1 Aoû - 12:05

Bonsoir

Je suis inscris sur votre forum il y a une semaine suite au recrutement de Bluesummers

Ci joint ma candidature sans improvisation, j’ai essayé de respecter au mieux vos idées, sans innover, restant simple, bref et précis, vous pouvez aussi remarquer quelle ressemble aux candidatures que j’ai posté chez les OSSA et 17B, mais elle a l’avantage d ‘être réelle, en venant jouer à ogame et en participant à un forum je n’ai jamais chercher à me créer une image ou un personnage bidon, ce cv me représente à 100%

ma présentation :
• Je suis le rebelle pas en ce moment suite à mes débats avec les ally que je cite en amont, mais je suis prêt à reprendre mon pseudo à tout instant
• Mes galaxies : 2 – 3 – 4
• Le nom de ma planète mère est 200
• J’ai 315Kpoints et 1038 ème place, Je ne suis pas très haut en point mais j’ai toujours été seul et je peux vous certifier que ce n’est pas facile tous les jours
• Le nombre de planète à ma disposition est de 9 + 1 lune, dont la plus petite de 152 cases et la plus grosse 302 cases.
• Je suis inscris sur ogame depuis le début de l’année 2006
• Je n’ai pas d’ancienne alliance, je suis en solitaire depuis le début du jeu, j’ai eu xxx propositions de participer à l’évolution d’alliance, j’ai toujours refusé car des forums bien trop triste, j’ai besoin que ça bouge, il est vrai que j’ai passé quelques jours chez OSSA et puis dans une autre mais sans vraiment d’importance car très loin au classement
• Je suis un minier, car je considère qu’il faut automatiquement passer par ce statut avant d’être raideur, c’est un avis personnel.

J’aime tout simplement jouer à ogame et actuellement je conviens que, faire parti d’une alliance est nécessaire, car tout seul c’est absolument irréalisable de survivre.

J’ai goûté au plaisir de communiquer par l’intermédiaire du forum, et cela me ravi, Je me régale de débattre, discuter, parler, épiloguer, batailler etc.… et je suis persuadé que je participerai avec assiduité et intérêt.

Mais mon premier objectif c’est de faire avancé l’alliance cela veut dire tout simplement être premier, un sacré challenge !!!

Je suis très respectueux de l’amitié, la valeur humaine est très importante à mes yeux, en conséquence je peux vous apportez mon envie et ma joie de vivre.

Pour finir, ma fidélité, je suis un type sur qui on peut se reposer, faire confiance, se confier. Je pense que cela est fondamental dans une alliance.

Je suis un peu provocateur ! quelques uns on pu sans rentre compte, mais ce n’est pas par méchanceté, juste permettre d’ouvrir un dialogue pour échanger tout simplement.

Je suis loin d’être une pleureuse et ou un type sensible comme certains l’ont indiqués, je pratique un loisir qui me le permet pas.

En parcourant votre forum, il vrai peut être rapidement, mon analyse est la suivante :
• j’ai constaté de la solidarité entre vous et de la présence constante sur le forum,
• je ressens, une motivation de gagneur et cela me convient très bien, je n’aurai aucun état d’âme pour massacrer qui que ce soit si cela peut servir à faire monter alliance au sommet

Merci de prendre en considération ma candidature

Cordialement

Le rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Mar 1 Aoû - 12:26

Et bien pour le coup et malgré les différents accrochages qu'il y a eu, il faut avouer que ta candidature est irréprochable !

Si elles pouvaient toutes être pareil ça serait le bonheur Cigar

Sondage en cours
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Seigneur de l'Armée Eternelle
Nerevarine


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Mar 1 Aoû - 17:26

mdr c'est carrement une lettre d'embauche le truc! ta pas sorti le costard par hasard pour ecrire le message non?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Mar 1 Aoû - 17:34

Ecoute bien ce que je vais te dire je le redirais pas 2 fois ....




























C'est la première fois que je vois une candidature aussi complète et parfaite ....
d'ailleur voila pourquoi je vais voter contre ... ( lol je deconne xD )
Je suis du genre raleur mais la franchement rien a dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Mer 2 Aoû - 2:54

Beau bien ecrit.

Sondage lancé!

A dans quelques jours pour le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Admin
Aladdin


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Mer 2 Aoû - 9:26

Citation :
• j’ai constaté de la solidarité entre vous et de la présence constante sur le forum,
• je ressens, une motivation de gagneur et cela me convient très bien, je n’aurai aucun état d’âme pour massacrer qui que ce soit si cela peut servir à faire monter alliance au sommet

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Jeu 3 Aoû - 14:14

Bonsoir les GEA, je suppose que ma candidature pose problème, je m’en doutais un peu !!!
Mais vous pouvez me le dire, je serais récupéré mon vieux GT border mes voiles solaires et reprendre le chemin du retour.
Je suis encore un peu là ce soir, mais pas trop tard demain je bosse
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Jeu 3 Aoû - 14:29

Le vote est en cours LE Rebelle, c'est un vote comme un autr.....il faut etre un peu plus patient...les resultats ne vont pas tarder on attends que tout le monde vote...
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Jeu 3 Aoû - 14:33

Ok, no soucis je suis patient, je pensais réellement qu’il y avait un problème c’est tout
Le vote peut durer j’ai suffisamment de vivre pour tenir quelques temps en position géostationnaire
Bonne nuit
A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Jeu 3 Aoû - 14:35

Bonsoir le rebelle,

Effectivement tu es en ballotage ^^

Autant de pour que de contre. Il est cependant appréciable que tu repasses donné des nouvelles.

Disons que ta présentation te sert et te desert puisque nous y avons vu des choses plaisantes (notemment l'expression et la reflexion) et d'autre moins plaisante (la petite altercation à propos du flood).

En conclusion nous savons beaucoup de choses à ton propos et celà plait à certains autant que ça déplait à d'autres.

Pour jouer franc jeu avec toi, j'avoue que personnelement j'ai un peu d'appréhension a devoir gérer un caractère fort, d'autant que tu n'es pas le seul ici ^^

Etant moi même sanguin je m'auto modère pour eviter d'etre trop cassant mais les GEA dans ler ensemble ont une grande bouche et savent s'en servir. Gniark

Comment réagirais tu à une intégration à l'essai? (Si je te propose celà c'est pour trouver relativement rapidemment une solution à ta situation)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Jeu 3 Aoû - 15:00

Bonsoir Antaeus, il est tard, je suis fatigué car mes journées sont en ce moment et à cause des vacances de mes collègues éreintantes, mais je vais te répondre ne deux mots

C’est toi le patron de l’ally peut être avec d’autre, je ne connais pas l’organisation en place, de ce fait, je ne souhaite pas te répondre concernant l’essai, tu fais ou vous faites comme bon vous semble et surtout pour le bien de tous et de l’ally.

Votre réponse je la connais ou je m’en doutais c’est pour cela que j’ai fais ce message.

Je ne suis que de passage parmi vous, il est vrai que j’éprouve quelques sympathie dans ce groupe, mais éviter de mettre en péril une équipe à cause d’un élément qui n’est pas souhaite à 100%.

Comme tu me le fais remarquer, mon caractère pose un soucis, normal il pose à chaque fois un problème, mais il est vrai que personne jusqu'à maintenant ne ma laissé une chance .

J’aime le combat tu as pu t’en rendre compte, mais c’est ma nature, je ne serais jamais l’agneau que l’on peut rêver.

Comme je te l’ai dis dans mon cv, je ne me suis pas inventer un personnage pour vous tromper et renter dans votre alliance. Je suis 100% naturel, maintenant je peux me créer une image de mouton, mais m’en crois tu capable ??

Voilà, je ne cherche pas à me vendre, mais si tu décides de me prendre tu connais la marchandise.

J’espère en ces quelques mots avoir répondu à vos attente

Maintenant je file au lit

Bonne nuit à tous

Le rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Camus di Acquarius [FTN]
Oh Hé Flibustier
Camus di Acquarius [FTN]


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Jeu 3 Aoû - 21:59

Victory moi moi moi.. !! je peux parler..? non moi, non pas Tishun.. pas jashounet non plus.. oui moi.. je peux parler..?

Big Smile merci Antaeus.


Happy C'était juste pour dire qu'il a l'air sympathique ce rebelle.. et son français est très bien.. moi j'apprécie.. il manque cruellement des comme ça à la FTN.. et c'est pas fautes de leur demander d'écrire en Français.. gentiment en plus.. pauvre administrateur que je suis..



Big Smile en bref, je suis pas de la GEA, mais les raisons qui poussent à certains de voter négatif doivent être importante avec ce beau "cv" qu'il a.. donc ne les blamons pas.

Big Smile Bonne chance rebelle pour ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Jeu 3 Aoû - 22:28

Bonjour Camus di Acquarius, on se connais pas, mais je te remercie de ce message sympathique,

Je te répondrai en quelques mots ce soir, car le matin c’est un peu la course et une pu…..de journée m’attends

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Rebel [Edenia]




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Ven 4 Aoû - 9:24

Comme promis Camus di Acquarius ci joint ma petite réponse suite à ton message de ce matin.

Encore merci pour tes commentaires, cela me rassure un peu car j’ai toujours l’impression de plaire à personne, heureusement pour moi, que, dans ma vie de tous les jours c’est différent, autrement il me resterait que la corde ou une balle.

Mais c’est compréhensif et je ne suis pas surpris de leur hésitation, comme partout dans les forum ou je traîne, je me dévoile trop et à chaque fois ça me porte préjudice.

Maintenant je dis tout de moi et comme cela pas de surprise une fois c’était avec les …. j’ai omis quelques vérités et depuis je suis grillé.

Je ne peux pas concevoir être dans une alliance et fermer ma bouche c’est impossible, si je dois un jour faire partie d’un forum, je participerai, pour proposer, imaginer réfléchir découvrir et argumenter mes idées.
Pour moi
• échanger c’est avancer
• écrire c’est construire
• batailler c’est évoluer

Voilà mes principes, en conséquences si on est contre ce genre de notions je préfère alors rester seul.

Concernant mes fautes d’orthographes, désolé mais mes textes sortent plus facilement de ma petite tête que mes doigts tapent sur le clavier, c’est ainsi que tout s’embrouille.

Et bien pour finir car j’aime toujours conclure, je ne blâmerai personne suite à leur décision au contraire, cela prouve que c’est des membres intelligents et qui réfléchissent à l’avenir de leur l’alliance.

Mais, m’évincer c’est aussi de refuser à me combattre et ou à m’apprécier

Bon aller j’arrête, car je ne sais pas si vraiment j’intéresse quelqu’un, car après tout on est là pour jouer et se détendre.

Bonne soirée

Le rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Ven 4 Aoû - 10:23

Pour toi
• échanger c’est avancer
• écrire c’est construire
• batailler c’est évoluer

si je te dit que "respecter l'autre c'est aussi accepter qu'il ai un avis contraire" qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Ven 4 Aoû - 11:32

Bonsoir Jashugan, bonne question !! Respecter est pour moi et dans tout les sens du terme accepter tout de quelqu’un, à partir du moment ou il argumente son idée.

Je suis ouvert à toute sorte de débat, d’idée, les valeurs des uns peuvent être mes valeurs sans aucun problème.

Le soucis, car bien sur il y en a un, je commente tout, il est hors de question que j’accepte sans comprendre.

Si dans votre ally déploie une politique d’ouverture qui veut dire démocratique et je l’espère, je serais enchanté car je pourrais exprimer mes pensées, par contre si l’ally à un pouvoir dictatorial alors vous pouvez m’oublier de suite.

Maintenant pour répondre à ta question, oui j’accepte sans problème les avis des autres et même que l’on repousse mes idées, par contre il faudra argumenter disserter et développer.

Voilà pour finir et achever ce chapitre, ne crois pas que je suis un empêcheur de tourner en rond, je suis tout le contraire, je ne veux que donner.

Bonne soirée

Le rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Ven 4 Aoû - 12:02

Que chacun puisse exprimer ses idées et opinions est en effet une bonne chose.
De même en ce qui concerne le fait d'accepter des avis contraires.

A propos de cela j'ai eu des dires que chez ton alliance d'avant les 17buddies (je ne sais pas s'il s'agit de l'OSA ou bien d'une autre alliance) tu as voulu restructurer l'alliance ou quelque choses dans ce genre là.

Si tu n'avais fait que proposer l'idée et qu'elle avait été repoussée (qu'importe de quelles restructurations il s'agissait), les choses se seraient arrètées là.

Or, ces quelques choses qui semble avoir marquées les esprits, (sinon personne n'aurait pris la peine d'en parler, le sujet aurait été clos) donc j'en conclus que tu ne t'es pas contenté d'accepter les avis contraires ?

Aussi en suivant ce raisonnement, as-tu l'intention de débarquer en GEA et de relancer quelque idée de restructuration totale enconsidèrer que ton argumentation est la meilleure ?

En effet, au fond n'est-ce pas ce qui est arrivé avec l'alliance en question ?
Tu es arrivé, et as lancé des idées qui ont été refuter. Mais considèrant, par un quelconque orgueil (ou problème de remise en question personnel), que ton argumentation était "supérieure" à celle des autres membres rassemblés, tu t'es épris de mépris pour l'alliance entière qui n'a voulue aquiecer tes idées.


Qu'as-tu à répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Ven 4 Aoû - 16:15

Rien !!!

Car j’ai été suffisamment communicatif j’ai dis la vérité, je me suis ouvert à vous, maintenant tu me parles OSSA, je ne l’ai pas caché, tu veux savoir, va lire les postes et tu comprendras, je ne dissimule rien

Il est 23h30 je sors d’un repas copieux avec des amis et toi Bluesummers, tu me poses une question de fou, je viens de boire des canons ( chez nous des canons c’est quelques verres) je te cache pas que cela me gonfle, comme je suis à deux grammes je vais te répondre..

Dis moi tout simplement que tu ne veux pas de moi, c’est plus simple et cela évite que tu perds ton temps à dialoguer avec moi

Tu viens me recruter, je viens chez toi par respect car je ne refuse jamais une invitation et toi tu doutes de ma sincérité.

Comme je déteste déranger, je vous quitte messieurs

Merci de votre accueil

Le rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Ven 4 Aoû - 19:13

Et bien voila ...

Tu viens ici ... c'est nous qui recrutons et pas toi qui fais ton choix ... on te pose des questions on veux en savoir plus sur toi, ton passé ogamiens, ( au passage Osef de ta vie IRL) et toi la seule chose que tu trouve à dire ? ... je suis a 2 grammes ? ... alors un conseil mon vieu va destresser dans ton coin va dormir un peu et si tu tien pas l'alcool arrête de boire :)


Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel [Edenia]




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Sam 5 Aoû - 1:00

J’ai mal dormi, car je dors toujours mal quand j’ai la tête qui fait le tambour, bon un dolip…. et la machine redémarre doucement.

Tu as raison Marc dans ton analyse, mais j’aime trop faire la fiesta pour arrêter, donc je continuerai, même si les lendemains sont difficiles et je te rassure je suis loin d’être en détresse, sois en convaincu.

Donc à première vue pas trop de dégât dans mon message d’hier soir , j’ai insulté personne je n’ai pas écris de gros mots donc tu vas bien, par contre j’ai dis quelques conneries, du style « que je vous quitte » pas bien, c’est fait maintenant, donc c’est foutu.

Mais avant de partir réellement je vais répondre à la question de Bluesummers, car c’est lui qui ma recruter, ma inviter et ma donner ma chance.

OSSA une belle alliance, 50 membres, 4eme au classement le top

un jour de juillet me voilà en consultation des stats sur ogame, comme d’habitude j’ouvre les forums et je lis un peu tout juste pour me faire une idée,
je m’arrête chez OSSA et pourquoi et bien leur avantage et c’est cela qui ma attirer c’était le forum , j’en avais jamais vu des comme cela.

Apres Une réflexion rapide, un forum extra 50 membres dans l’ally,je me suis dis qu’il fallait que je postule et je l’ai fais.
Une candidature tout à fait traditionnelle me représentant plus les réponses au questionnaire et voilà, je suis rentré chez OSSA en 24heures tranquille sans faire d’effort.

Et ensuite tu vas me dire ??? la suite est simple, je tombe sur un poste d’un membre je ne serais plus te dire qui et puis on s’en fou, qui se plaignait que le forum était vide sans animation, sans chaleur sans débat et il avait raison , il ne se passait rien vide de chez vide j’ai passé des soirée sans voir personne.

En conséquence, j’ai pris ma belle plume et j’ai posté quelques messages rien de méchant et d’insultant, juste lui proposer mes services et humbles idées pour essayer de remuer un peu les membres.

Dans les premier postes, il a répondu, en m’expliquant que cette ally tournait comme cela et voilà.

Mon erreur a été d’insister car je trouvais dommage qu’un si beau forum soit aussi vide.

Quelques jours plus tard il me virait de l’ally en prétextant qu’il avait fait une erreur de casting. ( j’ai trouvé cette réflexion originale)

Voilà Bluesummers l’histoire d’OSSA, c’est tout simple et pas de quoi en faire un roman

Tous ces dires sont vérifiables sur leur site dans candidature et dans la taverne, je crois.

Voilà la réponse que j’aurai du faire hier soir, mais bon ma volonté en a voulue autrement

Tant pis pour moi j’assume mes bêtises

En vous remerciant encore de votre accueil, j’ai repris mon pseudo donc facile pour me retrouver

Bonne journée

Le rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelles.activebb.net/index.forum
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12Sam 5 Aoû - 3:51

Bonjour à toi le rebelle.

Comme tu l'as senti, effectivement ta réponse éthyllique t'a beaucoup fait de tort et c'est donc sans surprise que tu vas prendre connaissance de nos conclusions quand à ta candidature:

La majorité s'est prononcée contre.

Avant de te quitter, je tenais à te remercier pour ton honneteté, et ta rédaction (ce fut très agréable de lire (enfin) du français correct), et te dire que ce n'est pas parceque ta candidature n'a pas été retenue que tu es sur la liste noire (d'ailleurs il n'en existe pas ^^).

Je clos donc ce topic mais t'invite a continuer de poster dans les autres topics ouverts au public.

Bonne Continuation à toi,
et peut être auront nous l'occasion d'echanger a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature le rebelle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le rebelle [Refusé]   Candidature le rebelle [Refusé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature le rebelle [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de apocalipse [Refusé]
» Candidature Wichou [Refusé]
» Candidature Myrmidon [Refusé]
» candidature nonobond [Refusé]
» Candidature John [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: