Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Macounet [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Macounet [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Macounet [Accepté]   Candidature Macounet [Accepté] Default12Lun 10 Avr - 9:48

Pseudo IG: Mac
Je joue depuis le 20 février

Points 175139 (Place 1239 sur 11334) perdu 120 places y a 1 semaines -_-

Type de jeu: Un peut tout mais la je fais quelques mines pour pouvoir avoir une base de points un peu plus importante depuis que je me suis fais raider j'avance assez bien. Et Je raid tout ce qui passe :p

Le temps que je consacre a ogame hum .... lol je sais pas si je vais répondre a cette question.[size=x-small]Beaucoup trop [/size] -_- Sa varie de 3 heures minimums (quand j'ai pas le temps :p) et sa peut aller jusqu'a 12 heures :p ( voir + mais après ... attention âme
sensible :p)

Ancienne Ally R.E.D

Je l'ai quittée pour des problèmes interne ( cléo a quitté l'ally et tout le monde l'a suivie )

Pourquoi vous : Bin déja parceque vous êtes bien classés ( faut jamais mentir donc franchement je vais vous avouer que si vous aviez été 1200 ème j'aurais hésité un peu ^^' ) Mais surtout parce que je connais Divine Snipe Alias Kéké et que j'ai bossé un peu avec AS400 ( monsieur si vous me regardez :p)

Ce que j'attend de vous: J'attend de vous de m'acceuillir comme un joueur et pas comme un nb :p

Ce que je peut vous apporter: Oula bin c'est simple si vous voulez peter un cable parceque je sort des blagues pourrites :p bin c'est moua qui faut prendre hein :p

Je connais DivineSnipe


34 Hérault Montblanc ( 14 km de béziers :p)

IRC vi je connais
Revenir en haut Aller en bas
Wolli

Wolli


Nombre de messages : 236
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature Macounet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macounet [Accepté]   Candidature Macounet [Accepté] Default12Lun 10 Avr - 14:28

Très intéressante ta candidature, je vais demander à Blue d'y prêter très attention !

Alors comme ca tu étais en RED ? Moi sur mon compte que jai repris jétais chez les RAD avant mais je les ai vite quittés pour rejoindre un pote

Enfin voilà en attendant une répone bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Macounet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macounet [Accepté]   Candidature Macounet [Accepté] Default12Lun 10 Avr - 14:52

Bon jeu a toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Macounet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macounet [Accepté]   Candidature Macounet [Accepté] Default12Lun 10 Avr - 15:33

Sondage en cours...

La réponse arrive très bientôt Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy From Space
Admin
Cowboy From Space


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Macounet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macounet [Accepté]   Candidature Macounet [Accepté] Default12Mar 11 Avr - 3:56

Tout ce que l'on peut dire c'est que ça semble très positif, bonne candidature, vraiment intéressante ;)

Autant pour moi, le vote est même clos, avec 6 voix pour vous Mac, vous êtes le maillon fort!


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Macounet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macounet [Accepté]   Candidature Macounet [Accepté] Default12Mar 11 Avr - 4:05

Rhoooo merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) ;) ;) ;)

Laurence je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fais pour moi.

Je voudrais remercier ma mère qui m'a suivie jusqu'au bout.
Mon père... bon lui il s'en fouttait mais bon je le remercie quand même .
Et pi merci a moua aussi qui ai tout fais pour rentrer dans l'ally xD


Tout les gains irons a une association anti SSSF Comprenez sans système solaire Fixe.

Bizou Mac xD
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy From Space
Admin
Cowboy From Space


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Macounet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macounet [Accepté]   Candidature Macounet [Accepté] Default12Mar 11 Avr - 4:12

Oh mais de rien, c'est avec grand plaisir que TV Gaia vous offre ce séjour dans une Alliance 4 étoiles, avec vue sur l'Univers 7. Tous les boulets à proximité sont recyclabes et tous les pactes négociables.

Bienvenue à toi Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Macounet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macounet [Accepté]   Candidature Macounet [Accepté] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Macounet [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cazoulain [Accepté]
» Candidature Jash [Accepté]
» Candidature Necromangers [Accepté]
» candidature de Nerevarine [Accepté]
» Candidature Nabfire All [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: