Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Necromangers [Accepté]

Aller en bas 
+6
chronax
douards
Tishun
Antaeus
Mac
Necromangers
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necromangers




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 13:24

Bonjour à tous,

Je suis Necromangers, un joueur de 453016 points, je suis classé 690e par points et 190e au classement flotte. Dans mon choix de jeu je suis plutôt raideur et mes gains de ressources sont dus surtout grace à eux. Mon ancienne alliance était l'AL (comme Torpeo) et désolé mais je ne vais pas vous ennuyer ni m'étaler sur les raisons de mon départ de cette alliance mais sachez juste que ce n'est pas parce que je me suis faché avec certains membres et que justement je garderais bon contact avec eux. Si j'ai choisi la GEA pour poser ma candidature c'est parce que je connais bien douards et que pour moi ogame est un jeu fait pour s''amuser avec des amis!! Et puis je dois avouer que quelques autres joueurs me l'ont dortement recommandé pour la bonhumeur!!
Bon je vous laisse sur ces quelques mots, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Bien à) vous

?ecromangers
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 13:30

Citation :
Rien de plus simple il vous faut au préalable disposer des bons ingrédients Happy

Une pincée de description du joueur que vous êtes:

+ Pseudo Ingame,
+ Temps de jeu moyen
+ Débuts sur Ogame
+ Nombre de points
+ Ancienne(s) alliance(s),
+ Motivation(s), pourquoi choisir notre alliance.
+ Type de jeu RAIDEUR ou mineur (sachant que la pluspart de nos joueurs sont raideurs)

Un soupson de vous IRL:

+ Prénom,
+ Âge,
+ Activité ... euh à part ogame einh Secret

Une grosse louche d'implication:

+ Ingame pour la progression
+ et surtout sur le forum ... histoire d'avoir un tiote ambiance d'ally quoi Honte
Un rien de fair play et un bon Bescherelle ... bah oui pour discuter autant que l'on se comprenne tous! grimace

Une bonne dose de bonne humeur:

+ C'est qu'un jeu après tout ! Girl

Toute candidature incomplète ou incompréhensible sera évidemment refusée.


Répond bien a tout .. s'il te plait sinon la candidature ne sera pas prise en compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 13:36

Bah en fait si :D

Cette candidature fait suite à plusieur conversations MSN.

Bienvenue a toi Necro, je laisse qq heures la candidature en suspens avant de lancer le vote de façon a ce que les GEA qui passent puissent à leur tour te poser des questions Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 13:38

mouarf et qui c'est qui passe pour un con ? ^^' tutu que je sache tu n'es pas le seul a voter ^^' les questions sont simple :p


mais si nous ne le connaissons pas plus nous ne pourrons pas voter ni pour ni contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 13:39

Salut Necromangers, bienvenue sur le fofo!

Je pense qu'il n'y aura pas trop de problème, tu réponds à Mac, puis douards nous comfirmera te connaître et ... et puis quoi? je laisse la place aux modos
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 13:45

oui je le connait^^

J'ai fait mes débuts à la MLA avec lui...
Il m'avait a l'époque impréssionné par la vitesse de sa progression...
Il ne manque pas d'ambitions...on a quelques projets déja^^
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 13:45

Mac a écrit:
mouarf et qui c'est qui passe pour un con ? ^^' tutu que je sache tu n'es pas le seul a voter ^^' les questions sont simple :p


mais si nous ne le connaissons pas plus nous ne pourrons pas voter ni pour ni contre ^^'

Les questions sont simples oui c'est moi qui est créer le post d'origine Gniark

Mais tu as entierement raison ça permettra de mieux connaitre Necro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necromangers




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 14:06

Excusez-moi, je refais ça tout de suite dans les règles!!

Je suis dans le jeu : Necromangers
Mon teps de jeu change très souvent mais je passe au minimum 4 heures par jour sur ogame et msn
Mes tous débuts se sont fait sur l'univers 6, mais dans cet univers qui est le 7, j'ai commencé en octobre 2005 je crois
J'ai actuellement 453016 points
J'ai été dans la MLA (avec douards) puis apres j'ai intégré l'AL (Azote Liquide)
Je vous ai choisi vous car je connais douards, que ogame pour moi est un jeu fait pour s'amuser avec ces amis et que Torpeo était dans mon ancienne alliance et que je pense on a le même point de vue sur deux joueurs de cette alliance.
Et bien evidement je suis un RAIDEUR, classé 190e en flotte.

Dans la vrai vie je m'appelle Adrien,
J'ai eu 16 ans en juin,
J'adore le sport et dès que je peux, j'en fais!!

Une grosse louche d'implication:

Ma progression en points c'est ralentit ces 7 derniers jours à 2.000 points car je ne fais que des vb (raison, je ne sais pas vraiment mais je veux encore en faire 600)

Bon voilà, je suis désolé de ne pas avoir respecté ce plan dès le debut !!!

Cordialement

Necromangers

ps : tu ne passes pas du tout pour un ***, tu n'es pas au courant et tu ne me connais pas donc c'est normal que tu me préscises mon erreur et que tu veuilles des explications!!
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 14:08

qu'il est obéissant^^
MDR... Ouch
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 14:12

ah bah wala une candidature qu'elle est belle et complete ^^

Messieurs les GEA (bah oui on a pas trouver de fille Sniff )

A VOS VOTES
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 15:08

Salut necromangers moi c'est chronax, tu as fais le bon choix en venant ici...tu as un panal de cas sociaux...., le despot, le blagueur les moches etc....et moi le plus beau...

Bien sur nous savons rire, nous aimons l'humour mais nous savons aussi ce que nous avons a faire....nous sommes pas des enfants de coeur quand il le faut ! bref....tu verras tout ca par toi meme au fur et a mesure du temps si les votes sont positifs comme notre attitude !! positive attitude ca vous dit rien Gniark Gniark LORIE nous avons dans l'alliance un fan il s'appelle toucar....ne li parle pas trop il est special ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 15:22

Bin wala :) c'était pas dur :P :P :P


Allé je vais voter :p
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Admin
Aladdin


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 16:23

Attention Necromangers derniére question éliminatoire Pô content

Kiri ou Babybel ?
Revenir en haut Aller en bas
Toucar
Moche
Toucar


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Jeu 20 Juil - 16:43

Salut a toi nécromangers moi c'est Toucar le plus beau de cette ally :D

Donc comme d'habitude et comme ton pote douard l'a déjà fait (si si) tu doit envoyer l'équivalent de 5000 points de ressources en 8 103 5 :D
Revenir en haut Aller en bas
Necromangers




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 4:53

Oula, c'est une question tres difficil alors!! Bon, je me lance et on verra bien, je choisis le KIRI, car j'aime bien rire au goûté!!
Euhhh, 5.000 points en ressources ça équivaut à quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:02

5M de ressources!

Sympa la proposition de Toucar.

Et au fait mon toucar je crois bien que tu me dois toujours les 5M pour ton entrée Gniark

Avec les interets on dois bien être au double einh Greedy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Admin
Aladdin


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:04

Dommage pour toi..., pas grave on fait exception, c'est l'été on fait des folies Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toucar
Moche
Toucar


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:04

Depuis le temps que je suis en GEA soit un des vétéran (la vrai GEA !) je croit que tu me devrait de quelque millons pour mon entrée :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:05

Toucar a écrit:
Depuis le temps que je suis en GEA soit un des vétéran (la vrai GEA !) je croit que tu me devrait de quelque millons pour mon entrée :D ^^

C'te blague Haha
Revenir en haut Aller en bas
Necromangers




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:09

Haha

Bon merci c'est gentil de faire une execption pour moi et puis je dois vous avouer que là les 5M de ressources je suis loin de les avoir, tout part dans la flotte!!
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:12

nan mais c'été une blaque (trés drole) Gniark de toucar!!! Ouch aie:!!!! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Toucar
Moche
Toucar


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:13

Bon ok puisque tu refuse je te recycle ahhaha

grimace
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:19

mais euh!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Admin
Aladdin


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:19

Toucar, ne sois pas vache avec les invités sinon tu me rembourses aussi ce que je t'avais envoyé
Nothing
Revenir en haut Aller en bas
Necromangers




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:20

Euh...... Tu es sûr de pouvoir le faire ?? Je te demande on sait jamais mais je pense que c'est plutôt moi qui vait venir te recycler Victory

MOUHAHAHAHAHA, bon ok c'est bon j'arrete, je deviens fou mais je n'y peux rien c'est pas de ma faute Unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Necromangers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromangers [Accepté]   Candidature Necromangers [Accepté] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Necromangers [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cazoulain [Accepté]
» Candidature Jash [Accepté]
» candidature de Nerevarine [Accepté]
» Candidature Nabfire All [Accepté]
» Candidature lolo1 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: