Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature lolo1 [Accepté]

Aller en bas 
+10
[MSG]CoB
Nerevarine
Toucar
chronax
MvVP
Tishun
Nabfire all
Antaeus
Mac
lolo1
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:01

Bonjour a tous !!


Tout d’abord je me présente ingame car c’est quand même le plus important !

Je m’appelle lolo1 j’ai 239 000pts et je suis classé actuellement 1352eme avec une mine de Deutérium niveau 23, mine de métal niveau 24, mine de cristal niveau 21 encor donc pas Mal de quelques points en plus qui me feront gagné des petites places hihi !!!! Big Smile

Je passe environ par jour à peu prêt 1h !! Mais tout cela dépend !!! Ça peu être 4h voir 5h comme ça peut être 15minutes mais c’est très rare mais je veux être franc avec vous.

J’ai eu comme anciennes alliances la L.G.D.N (la guild des nains qui maintenant est tombé en ruine !! L.C.D.N (la confrérie des nains) le fondateur était moha !!!Les centaures aussi commandaient par squall qui est maintenant 17buddies !!!! Ouch

Au début j’étais mi raideur mi mineur c'est-à-dire j’avais de bonnes mines pour 120 000points mais chute a 75 000 point flotte anéantis par un buddies Electric shock et il m’a remercier pour mon fer- play après cela !! Nouvelle colonies et mine jusqu'à aujourd’hui avec de petites technologies en pleins développements ….

J’ai tous les vaisseaux et défense sauf l’étoile de la mort qui n’est pas mon objectif pour l’instant!!J’ai une chtite mais chtite flotte juste pour raider les inactif qui est composé par 70vdb 22destructeurs 10bombardiers 400chasseurs légers !!! Honte

Bon je ne vais pas décrire ma défense mais elle n’est pas mauvaise, mais reste du bouleau ! grimace



Je suis assez même très attiré par cette alliance car je connais un certains keaser qui se faisait chaque fois détruire par gloof et missilier dont vous avez son compte et me parler souvent de vous et votre forum ; maintenant il n’a pas masse de points Victory !!Je suis là aussi pour aider et qu’on m’aide en cas d’aide la phrase sans répétition Les yeux m'en tomben !!!Les missillages j’adore mais je crois que j’ai 8colonies donc je vais en détruire 1 mais j’en est participe a plusieurs reprises et plusieurs vagues !! Avide

Je suis prêt en cas de guerre de prêter des ressources a n’importe qui et a raider avec une flotte que je serais en train de construire exprès pour la guerre des joueur !!! Secret

Je m’appelle Loïc j’ai 15ans (et j’adore bien évidemment ogame ^^ logique) j’adore le sport en général mais surtout le tennis, basket-ball, hand-ball et bien sur comme tout le monde le football !!!! Je ne supporte aucune équipe mais j’ai bien la technique du jeu de Lyon et la force de Bordeaux§ !!

Je suis étudiant en seconde générale avec l’option « sciences économiques et Social » e n’est pas ce qui me plaisait mais j’étais bien obligé !!!! Aussi j’adore la guitare toutes sorte de guitare !! J’apprends seul, coté musiques tout mais préférence pour le punk, rock usa, pop,rock alternative,Heavy métal(que Iron Maiden) mais pas tous ceux qui gueule !!! j’adore les livre ade science fiction avec des histoire dans des pays inimaginaable comem harry potter !! Choqué
coté ciné j’aime tous !!!! tous film sauf Louis la brocante et voilà Foutage de gueule

voilà finit excusez moi de vous obligez a lire ça et merci a ceux qui l’ont lû j’attends vos commentaires et n’hésitez pas a poser des questions

lolo1a+
grimace
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:05

Tout d'abord bienvenu sur notre forum :)

J'espère que tu t'y plairas.

Vote lancé réponse bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:11

Bah mes amis quelle candidature ^^

Bienvenue sur le forum Lolo1.

J'ai pas de question si ce n'est:

3


2


1


Que penses tu des fondateurs despotiques? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Nabfire all
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: ca me plait   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:33

tu as de l'ambition et ta candidature est plutot bien faite et surtout bien complete.
je souhaite la bienvenue sur le forum des GEA.
Puis en meme temps en seconde il y a pas grand chose a faire donc je suis persuader que tu sera un joueur actif.
pour ma part je suis pour son entré chez les GEA
A+ et bon jeu Nabfire all
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:35

Secret Quelle Candidature !!

Ben là je te connais mieux que Chronax !!
Bienvenue à l'ambassade public des GEA.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: lol question dur   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:42

oulaaaaaaaaa Déjà le mot je ne le connaissais pas ^^

donc j'ai dû chercher dans lel dictionnaire lol!!! d'après ce que j'ai comprit c'est un

fondateur qui a de l'autorité sur du monde qui est un tyran Amazing !!!

si un fondateur a de spouvoirs il doit les utiliser mais sans abus donc j'ai un point de vue neutre!!! mais être un tyran c'est sur que ce n'est aps bien donc un point de vue négatif mais si il fait son bouleau sévèrement sans être abusif ça va!!! Big Smile

mais c'est sur que les tyrans je n'aime pas trop!! ni tes questions elles sont pièges Big Smile mais j'essaye d'etre franc!! Honte

lolo1

ps:merci les gars c'est sympas!! et aussi ej suis très actifs sur els forums!! a chaques alliance que j'ai cité c'est moi qui les ai fait donc je suis très actif!!
Revenir en haut Aller en bas
MvVP




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:46

bienvenue a toi sur notre forum /

tu as dit qu'en periode de guerre tu etai pret a envoyer des ressources a nimporte qui?

tu m'en envoi??

tu me fait ume lune en 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:51

Bonjour à toi LOLO1 comment ca va ??
sais tu qui je suis ? Non ?? c'est normal on ce connait pas xD
Ecoute un vote est lancé en interne comme à pu le dire Mac Fly voila on attends tous le resultat avec impaaatience :baille:

Tishun j'ai pas compris ce que tu as dis la

Citation :
Quelle Candidature !!

Ben là je te connais mieux que Chronax !!

JE comprends pas CA la juste au dessus ca veut dire quoi ??????????? Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: eu....ouai   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:51

oui comme je dis je donne des ressources en cas de guerre comme là vous êtes en guerre contre les IFMA

mais je les donen si vraiment tu fais des vaisseaux pas pour autres choses!!! mais je ne peux pas en donner tous le temps tous le tmeps!!! car faut bien que j'avance ^^ Big Smile

mais oui si je suis prit je t'en envoie!!

ce qui concerne les lunes j'ai jamais essayer!! mais c'est interdit je crois!! mais bon je peux quand meme tenter mais en échanges de ressources car il y a n'a pour 2800points!! en échnage au moins d'un peu!!! si tu vois ce que je veux dire!!!

je suis prêt a tout!!!

lolo1
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:55

Attends Lolo1 il faut prendre quelque fois les choses au second degré n'ecoute pas tout ces moches ils te disent n'importe quoi !!!!
Sache que le plus gros moche c'est Tishun suivi de tutus mais il est moche despotique c'est pas la meme categorie mais mais, c'est pas mal non plus !!!! tu as blue qui en fait partie aussi mais il est en vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:56

NON je en te connais pas lool grimace

Mais te connaitre me dérangerais pas!!! lol!!!! vous etes des grand déconneurs d'après keaser et ce qui me raconte Secret
ousinon ça va lol

ps: "oui comme je dis je donne des ressources en cas de guerre comme là vous êtes en guerre contre les IFMA

mais je les donen si vraiment tu fais des vaisseaux pas pour autres choses!!! mais je ne peux pas en donner tous le temps tous le tmeps"

si tu veux que je te dépannes ou que tu es atatqué jten donne lol volontiers je suis pas radin loin de là!! Secret
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:57

Citation :
si un fondateur a de spouvoirs il doit les utiliser mais sans abus donc j'ai un point de vue neutre!!!


Nan nan les gens faut pas le croire, pis vous l'aimez votre despote nan?


[Mode Joke On]

Ah une petite chose il te manque 48 places
Recrutement au top 1300 ^^

Evidemment si tu me voue un culte éternel celà peut s'arranger Gniark

[Mode Joke Off]
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 6:58

alala les moches!! t'es sur que tu n'en fais pas partit? Exiting grimace Foutage de gueule Haha

non non ej décone
quoique
eu........................ oui je crois...............!!^^

lolo1
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 7:01

ouai top 1300faut mais j'avance je prend des places et je ne m'arretes pas lool!!!en tout cas j'espère mais c'est bien parti pour le top 1300 j'y serais dans pas bien longtemps!!! Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 7:02

lolo1 a écrit:
alala les moches!! t'es sur que tu n'en fais pas partit? Exiting grimace Foutage de gueule Haha

non non ej décone
quoique
eu........................ oui je crois...............!!^^

lolo1

T'as vu ce qu'il t'a dit Tutus ca met entre parenthese ta candidature ca !!!

Sache pour ta gouverne que je suis le moderateur supreme et apprentis despot !!! alors il serait pour toi dommage de te faire d'entrée de jeux une mauvaise reputation n'est ce pas !

Il serait dommage aussi que je te recycle tout de suite ! Gniark

EDIT STOP LE FLOOD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 7:21

oula sache que une réputation ne se fait pas sur une seule phrase mais sur une garantit quelque chose de sûr grimace
bon flood arrété ok!! mais fais gaffe aussi a ta flotte ^^

le peut de flotte qu'il te reste pourrait partir en fumé ça serait dommage Haha surtout avec ma grande flotte grimace qui est comment dire bien grossr 60vdb lool!!!
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 7:27

Bien lolo1 j'ai dit qu'on ne flooder plus !!
Alors parlons de choses serieuse !!
Est ce que tu penses jouer a ogame encore longtemps ? et pourquoi ?
Je te pose cette question parce qu'on a eu bcp de monde qui au bout de tres peu de temps nous on laissé tombé
Rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Toucar
Moche
Toucar


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 7:28

Salut Lolo1 !!

La première chose a faire quand tu arrive dansc ette alliance c'est de dire qui tu trouve le plus beau (dis Toucar ou je recycle ! :D )

Ceci dit sache que en général après tishun et Tutus y'a Chronax (bizarre devrait être premier lui !)

Bon bienbenido et tu sait ce qu'il te reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Seigneur de l'Armée Eternelle
Nerevarine


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 7:32

Lol c'est toujours sympa les topic de candidature on se marre. Haha

Salut à toi lolo1 moi c Nerevarine mais tu peux m'appeler Néré :p

Ta l'air plutot sympa comme mec et assez actif, et en plus un ennemi des buddies, je les aime pas ces types y se prenne pour des dieux pfff.

Bon ptetre un peut faible au niveau des points mais bon au pire si tu augmente régulièrement tu sera top 1300 dans pas longtemps.

En tout cas bienvenue dans notre alliance.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 7:32

oui j'adore ce jeu donc je continuerais surtout dans une alliance comme ça et je suis classé ça devient marant intensif et pas ennuyeux du tout!!tu te fixe des objectifs et dès que tu a réussis tu es content et tu en fais un autre et même si tu rates tu recommence tu retente jusqu'a que tu y parviennes!! je n'abandone jamais ça c'est un autre trait de mon caractèere!!!

hum toucar es tu beau? je me le demande....................... ouai ej pense!!! mais el pluis beau!!! bon allez si tu le dis "T'ES LE PLUS BEAU,LE PLUS MAGNIFIQUE LE ROI DES BEAU GOSS^^ Secret
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 7:35

merci néré!! je en suis pas un ennemie des buddies car j'ai mon meilleur amit en irl et qulque connaissance mais je suis neutre avec eux!! lol!!mais c'est vrai que défois ils se la pètent mais bon quand on est premiere on peut se laisser aller souvent!! merci pour tes compliments!!!

toi aussi tu as l'air sympathique juste en voyant ton écriture et tonmessage!! superbe acceuil merci beaucoups Yeah Baby
Revenir en haut Aller en bas
Toucar
Moche
Toucar


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 7:35

WESH LUI IL PEUT VENIR !! c'est mon VIP maintenant il a dit que j'était beau (c'est pas comme si on me le disait jamais mais a chaques fois sa me fait le même effet!)

Bon faudra tout de même attendre le vote je pense .
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Seigneur de l'Armée Eternelle
lolo1


Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : 30 gard/bagnols/cez
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 8:08

eu...... je ne veux pas flooder exuse chronax mais j'ai gagner 11placeces au lieu d'être 1346eme je suis 1335emem +11 Big Smile

voilà si ça peut jouer en ma faveur!!

lolo1
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]CoB
Seigneur MSG



Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 8:38

Salut lolo
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12Ven 11 Aoû - 9:29

Qui est ce qui t'as fait connaitre la GEA Lolo1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lolo1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolo1 [Accepté]   Candidature lolo1 [Accepté] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lolo1 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Nabfire All [Accepté]
» Le Cazoulain [Accepté]
» Candidature Jash [Accepté]
» Candidature Necromangers [Accepté]
» candidature de Nerevarine [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: