Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jash [Accepté]

Aller en bas 
+6
escaflow
Antaeus
chronax
Mac
Tishun
Jashugan
10 participants
AuteurMessage
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Jeu 15 Juin - 16:05

Bonjour

Ingame je suis Jash, j'ai commencé il y a 2 ans a peu près a jouer a ogame. J’ai arrêté d'y jouer car cela me prenais trop de temps par rapport a mes études. J’y jouai à l'époque 2 heures par jour minimum. Mon compte a malheureusement été effacé… Antaeus m'a passé un nouveau compte a 90 Point il y a une semaine en me disant reviens quand tu aura atteint 100K points, je les ai atteins hier. Pour ceux qui se souviennent pas de moi j'étais un des premier GEA et j'ai même été en MSG2 a l'époque Victory je me souvient de Darklander, de CoB....

Si je rejoint cette alliance c'est bien sur pour retrouvé mes anciens coéquipier et pour pouvoir aider selon mes modeste actuel moyen la team. pour me moment vu que le compte n'avais pas de flotte j'en ai pas fait (un peu de défense ne fait pas de mal, surtout quand y en a pas) mais je devrais pas tarder a m'y mettre.

Sinon je m'appelle julien, j'ai 24 ans, j'essaye d'être informaticien Touh et je pratique l'aikido depuis deux ans.

Wala, en espérant vous avoir convaincu. Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Jeu 15 Juin - 16:17

lol Jash, je me souviens vaguement de toi, moi aussi j'essai d'etre informaticien mais celà ne me réussi guère!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Jeu 15 Juin - 20:12

Il faut savoir qu'avec le peu de points que tu as tu risque grandement de rejoindre la wing GEA lors de sa création...

En es tu conscient?

Qu'en pense tu ?


Mac, Qui sent que sa va finir en ally de 100k de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Jeu 15 Juin - 23:14

salut jash tu es informaticien, tu essaye comme moi tu taquines l'action Script j'espere ;) pour moi c'est OUI .....tu vis ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Ven 16 Juin - 1:10

Salut Jash,

Bon alors effectivement je connais le garçon pour avoir travaillé avec lui, je sais qu'à la vue de son emploi du temps surchargé Gniark il aurait un peu beaucoup de temps à consacrer à Ogame.

Le compte est l'ancien compte de Keaser, vous remarquerez la performance de prendre 10k points en à peine une semaine sur ce compte ^^

Pas ou peu d'attaque, et une lune ce qui lui permettra de sauvegarder sa flotte au maximum.

A part ça oui Jash tache d'être informaticien ... il est sur la bonne voie étant donné qu'il est déjà fourbe et fainéant ce qui peut peut-être joué en sa faveur face à d'eventuels ennemis.

Il est déjà informé de la situation concernant son nombre de points mais il tenait a revenir joué avec les collègues Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Ven 16 Juin - 1:14

malheureusement je ne suis pas développeur ... j'ai choisis le coté obscur de l'informatique.

je vi entre andeville (un tout petit point sur la carte en dessous de beauvais) et je passe ma journée a travailler (enfin ... sur ogame) a paris

pour ce qui est de la wing GEA pas de probleme je me doute bien que 100k c'est plutot juste Touh mais ca s'etait passé de la meme maniere avant et ca ne m'avais pas dérangé.

Yeah Baby +1 pour le post d'anta

bon aller histoire de motiver les votes en interne, promis si je suis pris je flooderai le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Ven 16 Juin - 8:43

Bon bah j'ai lancé le vote hier on attend plus que quelques votants et sa sera goodeuh xD
Revenir en haut Aller en bas
escaflow
Seigneur de l'Armée Eternelle
escaflow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Ven 16 Juin - 13:23

Puisque tu es un ancien, autant que tu deviennes le chef de la nouvelle wing GEA Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Ven 16 Juin - 13:46

whaaaa Exiting Greedy je pensais pas etre bombardé chef de la wing GEA directement a mon entré! Si vous ne voyez personne d'autre pour ce poste j'accepte avec plaisir. J'essayerai d'etre disponible autant que possible pour les "eleves" ^^. en meme temps j'ai que ca a faire de mes journés Cigar
Revenir en haut Aller en bas
Anatsuki-Gaya
Seigneur de l'Armée Eternelle
Anatsuki-Gaya


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Ven 16 Juin - 16:24

Mdr genre l'ancienneté , Tishun et moi sont plus ancien que lui , franchement j'ais parfoit du mal a comprendre comment vous fonctionné......
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Ven 16 Juin - 16:39

Dis moi anatsuki c'est dans ta nature d'être contre tout ce qu'on propose pour améliorer la GEA ? ou tu fais exprès ? ^^' Quoi? Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anatsuki-Gaya
Seigneur de l'Armée Eternelle
Anatsuki-Gaya


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Ven 16 Juin - 17:01

Je suis pas contre tout se que TU juge bien pour les GEA ( ne parle pas du collectif quand il sagit de ton propre opinion ) mais je donne mon point de vue .

Car si vous voulait vraiment un vieu de la vielle on rapel rahmses pollux ( si yen a parmi vous qui connaisse sont nom .... )

enfin bon je trouve abusé de donné les plein pouvoir a un gars comme sa juste parceque c'est un ancien et que sayé il revien , on a une wing on c'est pas qui foutre dedan car se qui sotn bien classé veule pas se faire chiez avec alor on met celui qui vien.


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Sam 17 Juin - 1:19

en effet je me souvient de rhamses pollux. Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis le temps, si il etait dispo, il aurai été certainement choisi a ma place. Mais a mon avis, au final, il aurait été chez les MSG plutot que de rester dans la wing GEA, ou alors ca aurai été une visite eclair.

Pour ce qui est de me donner les pleins pouvoirs, n'exagere rien. Je ne suis pas une grosse sangsue accrochée a son bout de pouvoir et je ne me barre pas non plus avec les joueurs qui viendrons dans cette wing pour me faire une ally "a moi". Les decision importantes se feront en concertation avec les GEA bien evidemment.

pour ce qui est de l'ancienneté, effectivement je ne suis pas le plus ancien loin s'en faut. mais que ce n'est probablement pas juste sur ce critere que j'ai ete choisi. pour ce qu'i est des "anciens" je me rappelle les tout début de GEA quand les MSG nous avais mi un joueur doué et bien classé certe mais qui partais en vacances pour un mois...beaucoup de joueur désiraient entrer dans les GEA et partaient quelques jours plus tard car il n'etaient meme pas validé dans l'ally....qui etait resté? entre autres antaeus et moi. on aurait put etre 15 ils en restaient 3 ou 4.

fin de la sequence souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Sam 17 Juin - 7:14

Rhoo mais qu'est-ce que c'est que ce bordel Cigar

Vous allez un peu trop vite je crois sur l'histoire de la wing, puisque la structure y sera déjà posé, donc on n'aura n'y besoin de fondateur, ni même d'ordo.

Donc dès le début, l'idée n'a pas sa raison d'être.

Conclusion, vous vous embrouillez dans le vent Tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Sam 17 Juin - 7:22

+1 avec Blue

De plus puisqu'il y a à nouveau une activité et que nous ne sommes pas passé en mode autocratie, toute décision sera donc prise à la MAJORITE!

Merci donc de ne poser des questions à Jash que sur son style de jeu, son potentiel, son histoire et ce qu'il fait dans la vie ^^

Je remercie Jash pour la justification qu'il a bien voulu apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Sam 17 Juin - 12:24

Candidature acceptée !

Post Ingame.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
[MSG] dark lander
Seigneur MSG
[MSG] dark lander


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Sam 17 Juin - 17:27

Je peux etre le chef de la wing ? grimace
J'ai l'experience, l'age et tout et tout.....
J'ai même supporter tutus quand il etait qu'un jeunoit a ogame alors bon....


j'ai envie de faire le despote moiiii Big Smile









Slt jash
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]Aspollos
Seigneur MSG
[MSG]Aspollos


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Dim 18 Juin - 1:52

moi aussi prenait moi

mais se juste pour embetter dark :P
Revenir en haut Aller en bas
Jashugan
Seigneur de l'Armée Eternelle
Jashugan


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Dim 18 Juin - 4:09

salut tishun, salut dark lander ^^

apres 9 mois d'absence, je ne m'attendais pas a ce qu'on se souvienne trop de moi... ca fait plaisir grimace
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12Dim 18 Juin - 9:03

Sujet clos Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jash [Accepté]   Candidature Jash [Accepté] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jash [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cazoulain [Accepté]
» Candidature Necromangers [Accepté]
» candidature de Nerevarine [Accepté]
» Candidature Nabfire All [Accepté]
» Candidature lolo1 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: