Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de Nerevarine [Accepté]

Aller en bas 
+6
Necromangers
chronax
Antaeus
Mac
douards
Nerevarine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerevarine
Seigneur de l'Armée Eternelle
Nerevarine


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 2:19

Salut à tous!
Je me présente, je m'appel Bastien j'ai 19 ans et je joue à Ogame depuis octobre dernier. Mon pseudo IG est Nerevarine, je suis un ancien membre de la LMDC qui malheuresement à été dissoute Sniff
douards ma proposé de rejoindre cette alliance et à première vue je la trouve plutôt pas mal.

Donc voila j'aimerais bien faire partis des vôtres si vous voulez bien de moi :D

Sinan je vais bientôt passer la barre des 400 k de points et je suis en train de me construire une flotte histoire de pouvoir raider un peu, parce que jusqu'à maintenant j'étais plutôt mineur.

Voila si vous avez d'autres question n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 2:34

encore un douards dans l'affaire...je peut vous dire que vous allez avoir un paquet d'arriver...^^
sa fait le 2éme en 2 jours^^ Yeah Baby

sérieu...

Nerevarine est un exellent joueur...Je pense qu'il nosu prouvera qu'il a des mines d'enfer(de quoi m'avoir mit 50K de points a la vue en quelques semaines... Gniark )

Ce serrait un esselent points pour l'alliance...Voila...Comme la majorité des LMDCiens, il est actif tant in game que sur les forums...

douards

NB : Il aimé beaucoup mes RP...raisons de plus pour l'intégré^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 2:49

Citation :
Rien de plus simple il vous faut au préalable disposer des bons ingrédients Happy

Une pincée de description du joueur que vous êtes:

+ Pseudo Ingame,
+ Temps de jeu moyen
+ Débuts sur Ogame
+ Nombre de points
+ Ancienne(s) alliance(s),
+ Motivation(s), pourquoi choisir notre alliance.
+ Type de jeu RAIDEUR ou mineur (sachant que la pluspart de nos joueurs sont raideurs)

Un soupson de vous IRL:

+ Prénom,
+ Âge,
+ Activité ... euh à part ogame einh Secret

Une grosse louche d'implication:

+ Ingame pour la progression
+ et surtout sur le forum ... histoire d'avoir un tiote ambiance d'ally quoi Honte
Un rien de fair play et un bon Bescherelle ... bah oui pour discuter autant que l'on se comprenne tous! grimace

Une bonne dose de bonne humeur:

+ C'est qu'un jeu après tout ! Girl

Toute candidature incomplète ou incompréhensible sera évidemment refusée.



Je vais ptête passer pour quelqu'un de chiant ... mais pourquoi personne ne respecte le questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 2:59

Bienvenue Nerevarine!

Bah alors t'a loupé le questionnaire Amazing

Faut vraiment que je le rende plus visible ce questionnaire Ouch

Comme je te l'ai dit par MSN, en ce qui me concerne je suis ok mais les GEA ont besoin de te connaitre un peu et le questionnaire est ton ami pour ça

Exiting
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 3:47

C'est la foire en ce moment ques des joueurs de 400K points ...tant mieux !!

Bienvenue chez les GEA !!! attendons le resultat du vote !
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Seigneur de l'Armée Eternelle
Nerevarine


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 4:11

Ah dsl je n'avais pas vu qu'ils y avait un questionnaire mais en le lisant je vois que j'ai repondus a presque toute les question..
Sinan je n'ai pas dit que j'étais étudiant, je passe en 2ème année de BTS informatique de gestion mais bon ca tout le monde s'en fou! lol
Ah et pour le temps moyen de jeu je pense 1 heure en moyenne, mais bon c'est trés variable quoi.

Sinan je ne suis pas un mec chiant ou quoi que ce soit toujours de bonne humour Big Smile enfin sauf si je me fait recycler ptetre... lol

J'ai choisi cette alliance parce que mon ancien compatriote douards y était que vous etes assez bien classé que vous avez de bon allier et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 4:24

Vote lancé ^^

Question le pseudo il vient d'où?
Tu me fais une lune?
As tu quelques chose contre les Fondateurs despotiques Pô content ?
Revenir en haut Aller en bas
Necromangers




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:02

En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à avoir loupé le questionnaire Big Smile

Sa fait du bien au moins je me rassure en me disant que je ne suis pas si bête que sa!!
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:10

ou alors c'est nerevarine qui est aussi con bête que toi... Gniark
MDR!!!mé nan C une blague! Ouch

Edit By Tutus: Modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:13

trop lol douards la réponse !!! :p

chui mdr devant mon pc lol
Revenir en haut Aller en bas
Necromangers




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:14

Touh

T'inquiète pas mes vb ne sont pas encore partis, lol !!
C'est possible même une forte probabilité mais personnellement je préfère penser que c'est parce qu'on est trop vif d'esprit et trop impatient de rentrer dans cette alliance pour faire attention à ce qui nous entoure
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:15

Belle répartie Gniark
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:21

Bravo Bravo Bravo
pas béte^^
tes VB me font méme pas peur! Ouch Pô content
Revenir en haut Aller en bas
Necromangers




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 5:27

Haha , heureusement car je n'en ai plus que 2 sous la main alors s'il te faisait peur Les yeux m'en tomben

Sérieusement, on ne m'a ps menti sur la super ambiance qu'il y a ici !!
Oula, moi j'ai fais un compliment? Chute il ne faut pas le dire ou tout le monde va penser que mon coeur de pierre a fondu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 6:15

Bien je fais une petite parenthese réglement pour rappeller certaines choses qui doivent être précisée avant tout:

Nous rappelons que si la Présence sur le Forum est un critère de Sélection à l'Entrée en GEA, il en est également un pour y rester. Le Passage sur le Forum n'est pas facultatif. Venir Voter dans les Sondages qui vous sont proposées est un Minimum.

Merci de bien vouloir respecter ceci.

De plus, a été récemment établi un Règlement, que tous les GEA devront suivre, sous peine de se voir avertis, ou même exclus ...

Le voici,

Un membre GEA ne doit pas:

- Etre bloqué. A moins d'une excellente explication une sanction telle que le blocage sera suivie d'une autre dans le cadre de l'Alliance (Sanction: Avertissement)
- Insulter un ou les Allié(s). Ceux-ci nous aident à progresser et entretiennent de bonnes relations avec nous, respectons les comme nos membres (Sanction: Avertissement)
- Insulter un membre GEA. Nous devons rester soudés, smileys provocateurs ou mots déplacés n'ont pas leur place sur ce forum ou dans les messages InGame (Sanction: Avertissement)
- Passer outre un Pacte. Ils sont faits pour être suivis et les règles qu'ils imposent ne doivent pas être transgressées (Sanction: Avertissement ou Exclusion - Selon les cas)

Deux Avertissements vaudront pour une Exclusion sans délai, les Avertissements seront adressés par MP et Message InGame.

Je rajoute un points pour les nouveaux entrants:
Il n'existe qu'une seule sanction: l'exclusion.


J'espère avoir été clair et ne pas vous avoir fait trop peur. Mais une alliance se doit de suivre certaines règles si elle se veut perenne.
Vos réactions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
douards
Seigneur de l'Armée Eternelle
douards


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 6:18

Je trouve l'exclusion directe un peu brutal...

raider un allier involontairement...sa arrive...et sa se répare....donc sa, je ne pense pas que cela vaille l'exclusion directe...si sa ne se reproduit pas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 6:23

C'est effectivement brutal mais c'est fait pour!

La sanction doit être disuasive.
Revenir en haut Aller en bas
Toucar
Moche
Toucar


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 6:29

Il n'est pas despote pour rien mais bon faut pas oublier que avant sanction il y aura toujours et je l'espère discussion pour connaitre la raison du geste et savoir si il était volontaire ou involontaire .
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 7:08

cela dit, en faisant attention ce n'est pas dur de ne pas raider le sjoueurs sous patces, d'autant plus que l'on à en pas bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 7:54

oué bah les seul qu'on a sa me fais en gros chier :p


Parke y a plein d'alliés autour de moi ! :p

je les raidais pi d'un jour a l'autre j'ai du arrêter :(
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy From Space
Admin
Cowboy From Space


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 9:38

douards a écrit:
Je trouve l'exclusion directe un peu brutal...

raider un allier involontairement...sa arrive...et sa se répare....donc sa, je ne pense pas que cela vaille l'exclusion directe...si sa ne se reproduit pas bien sur...

C'est pour ça que c'est bien indiqué "Avertissement ou Exclusion - Selon les cas" ;)

Si quelqu'un lance 10 attaques contre 10 de nos alliés il ne va pas venir nous dire qu'il ne l'a pas fait exprès Victory
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Seigneur de l'Armée Eternelle
Nerevarine


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 9:41

euh juste une question il est ou le vote pour mon entrer dans l'alliance ? Il est pas sur ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy From Space
Admin
Cowboy From Space


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Ven 21 Juil - 9:43

Nope, il est en section interne, et il avance plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Sam 22 Juil - 10:10

Candidature accèptée Big Smile

Tu peux poser ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Seigneur de l'Armée Eternelle
Mac


Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12Sam 22 Juil - 10:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Nerevarine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nerevarine [Accepté]   candidature de Nerevarine [Accepté] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Nerevarine [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cazoulain [Accepté]
» Candidature Jash [Accepté]
» Candidature Necromangers [Accepté]
» Candidature Nabfire All [Accepté]
» Candidature lolo1 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: