Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Escaflow [Accepté]

Aller en bas 
+2
Bluesummers
escaflow
6 participants
AuteurMessage
escaflow
Seigneur de l'Armée Eternelle
escaflow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature Escaflow [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Escaflow [Accepté]   Candidature Escaflow [Accepté] Default12Jeu 27 Avr - 15:50

Bonjour à vous,
je suis kenzo, le repreneur du compte d'escaflow (appelé moi escaflow desormais ^^)
J'ai repris ce compte (c'est la 1ere fois que j'en reprens un) il n'y a pas tres longtemps. Je suis un joueur avec une petite expérience d'ogame. J'ai 2 autres comptes que j'ai bati seul, un en uni11 (top700) et un autre uni36 (bientot top1500).
En reprenant ce compte, j'ai vu qu'il était vide de def et de flotte.


Je n'ai recu aucune instruction concernant ce compte, et j'ai donc décidé de quitter votre alliance pour vivre un peu ma propre expérience de l'uni7. Seulement je me suis fait spamer par Blues et Antaeus me demandant des explications suite à mon départ. Apres une discussion, ils m'ont raconté l'histoire de ce compte, et j'ai donc pris la décision de postuler chez vous, mais cette fois ci en tant que nouveau joueur dans votre ally et non en tant que repreneur de compte.


Je tiens également à préciser d'après ce que j'ai pu comprendre la GEA est une (pardonnez moi l'expression) "wing" + ou - indépendante de la MSG. Etant résolument contre ce principe d'alliance en dessous d'une autre, je recherche essentiellement dans cette alliance un groupe qui souhaite faire progresser cette alliance, et qui ne la quittera pas des qu'il aura atteint le top500. (Révolution!!!!)


J'ai donc proposé à Blues et à Antaeus de reposer ma candidature dans l'espoir d'être accepté et dans l'espoir de me retrouver dans une alliance à part entiere qui dépassera la MSG en classement un jour.


J'attends donc vos réactions.
(en relisant vite fait jme rends compte que ca fait trop serieux, mais vous inquietez pas lol, je dis au moins autant de merde :) )
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Escaflow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaflow [Accepté]   Candidature Escaflow [Accepté] Default12Jeu 27 Avr - 15:58

je lance le sondage Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Escaflow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaflow [Accepté]   Candidature Escaflow [Accepté] Default12Ven 28 Avr - 1:37

Bah wala une cansdidature qu'elle est belle et bien faite Greedy

Me demande bien d'où elle vient Haha
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Admin
Aladdin


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Escaflow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaflow [Accepté]   Candidature Escaflow [Accepté] Default12Ven 28 Avr - 3:56

Je trouve également que la candidature est bien faite, même très bien Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]Aspollos
Seigneur MSG
[MSG]Aspollos


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Escaflow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaflow [Accepté]   Candidature Escaflow [Accepté] Default12Ven 28 Avr - 9:42

Je felicite cette candidature et surtout l esprit qu'elle comporte.

Bienvenue chez les grimace
Revenir en haut Aller en bas
escaflow
Seigneur de l'Armée Eternelle
escaflow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature Escaflow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaflow [Accepté]   Candidature Escaflow [Accepté] Default12Ven 28 Avr - 10:29

Merci Big Smile
cette candidature est 100% à moi. (dire que j'etais ko) elle représente dans ces grandes lignes l'idée que je me fais de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[MSG] dark lander
Seigneur MSG
[MSG] dark lander


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature Escaflow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaflow [Accepté]   Candidature Escaflow [Accepté] Default12Ven 28 Avr - 13:53

Citation :
une alliance [...] dépassera la MSG en classement un jour.

Rien a dire Haha

Citation :
et qui ne la quittera pas des qu'il aura atteint le top500.

Atteindre le top 500 oblige pas le joueur a monter en MSG (hein blue ? ^^), c'est juste une proposition (même si on vous recommande de la choisir, bah oui ont besoin de bons joueurs Greedy )

sinon Bienvenue
Sympa ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
escaflow
Seigneur de l'Armée Eternelle
escaflow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature Escaflow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaflow [Accepté]   Candidature Escaflow [Accepté] Default12Ven 28 Avr - 14:42

[MSG] dark lander a écrit:
c'est juste une proposition (même si on vous recommande de la choisir, bah oui ont besoin de bons joueurs Greedy )
Sympa ta candidature

C'est justement pour ca que je n'aime pas le principe des wings, parce que pour les ally mères les wings sont des gens avec des points et qui apporteront à l'ally mère. C'est ce qui limitera tjrs la GEA, et c'est ce qui me déplait. Je ne veux pas d'une alliance qui serve de reservoir à une autre, je cherche une alliance indépendante. blues m'a explqué que c'etait le cas. J'attends donc de savoir si vous allez m'accepter, et si cette alliance correspondra bien a ce que m'en a dit blues
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Escaflow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaflow [Accepté]   Candidature Escaflow [Accepté] Default12Dim 30 Avr - 14:23

Candidature acceptée à la majorité Big Smile

On te laisse le tps de te plaire en GEA, et comme je disais, si tu n'y trouv epas tes marques, et bien tu pourras toujours te présenter en MSG, et là tu seras en 1ere ligne (au besoin en pleine guerre contre scout et TKM hin hin)

Bienvenu à toi, tu peux présenter ta candidature IG Cigar
Revenir en haut Aller en bas
escaflow
Seigneur de l'Armée Eternelle
escaflow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature Escaflow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaflow [Accepté]   Candidature Escaflow [Accepté] Default12Dim 30 Avr - 15:08

Merci à vous,
j'ai posé ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]Aspollos
Seigneur MSG
[MSG]Aspollos


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Escaflow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaflow [Accepté]   Candidature Escaflow [Accepté] Default12Lun 1 Mai - 8:05

bienvenur dans l antre des fous de gaia.

oui j en suis le premier pret a lui laisser les racines. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Escaflow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaflow [Accepté]   Candidature Escaflow [Accepté] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Escaflow [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cazoulain [Accepté]
» Candidature Jash [Accepté]
» Candidature Necromangers [Accepté]
» candidature de Nerevarine [Accepté]
» Candidature Nabfire All [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: