Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature MvVP [Accepté]

Aller en bas 
+3
[MSG]chris the magic
Antaeus
MvVP
7 participants
AuteurMessage
MvVP




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Ven 19 Mai - 12:16

salut à vous !!

Je me présente je suis MvVP. Je me suis fais recycler il y a de ça 2 jour ;Beninho m’a rendu une petite visite xD ! (J’ai perdu 40k de points de flottes et me retrouve à 85k de points. Puis comme les malheurs n’arrive jamais seul, mon ancienne ally ( EzC : ancienne ally de Divine Snipe allias kéké et de Mac). Suite à cela j’ai demander à Mac, un pote a moi si il n’ y aurait pas un compte inactif chez les GEA qui me permettrait d’intégrait cette ally.D’ après lui une solution est envisageable :d

Pseudo IG : MvVP
Je joue à Ogame depuis le 25 janvier.

Nombre de points : 85k ( j’en avis 40 k de plus il y’ a 2 jours ! snif)

Type de jeu : Je fais quelques mines pour avoir une base de jeu solide mais je privilégie la flotte et les raids !

Alors le temps que je passe sur ogame ? oula il est assez important ! Je dirais heu toutes mes soirées au minimum et au mieux… une dizaine d’heure facile.

Ancienne ally : EzC : par ou sont passés DivineSnipe (le fondateur) puis Mac. (2 potes à moi)

J’espère pouvoir par le biais de ce compte intégrer votre ally et me développé plus vite que lorsque que j’étais EzC. (Début très difficile)

Si j’ ai choisi votre alliance c’est tout d’ abord parce que DivineSnipe m’ avait dit que je pourrais poser ma candidature quand j’ aurais un nombre suffisant de points puis je ne vais pas vous mentir l’ idée de récupérer un compte GEA m’ enchante beaucoup :p

Moi IRL : alors j’ai 17 ans je suis sur beziers, dans la même classe que DivineSnipe (pratique pour parler ogame : p) !
Alors mon activité favorite a pars ogame hummm d’après les autre ; sortir des vieille vannes ! D’ ou mon pseudo que l’on ma trouvé Ministre des Vieilles Vannes Pourries ^^ !

Voila je pense que j’ai tout dis et j’espère a bientôt pour chasser les démons de l’uni 7 ;)

MvVP
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Ven 19 Mai - 12:41

Salutation MvvP

Es tu informé des inconvénients associés a ce compte?
Es tu pret a assurer son redeveloppement en sachant que GEA est en guerre contre TKM Scouts et Loups?
Pourquoi reprendre un compte GEA putot que de garder le tien?

Es tu pret a supporter un dirigeant despostique?

Question piege:

Que penses tu du forum?

Tu me fais une lune?
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]chris the magic
Seigneur MSG
[MSG]chris the magic


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Ven 19 Mai - 12:43

a non si on récupère tous les boulet de divinesnipe on est mal baré...
Victory
mais je lol c'est cool comme sa on va pouvoir bien samuser...
Revenir en haut Aller en bas
Wolli

Wolli


Nombre de messages : 236
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Ven 19 Mai - 12:49

Citation :
si on récupère tous les boulet de divinesnipe


Excellent, écroulé sur ma chaire ^^ !


Sinon c'est vrai, Anta' vient de poser des questions très saugrenues !

Avec en plus les boulets en guerre contre nous, ce sera pas de tout repos crois moi
Revenir en haut Aller en bas
MvVP




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Ven 19 Mai - 13:04

reu !

Mac m' a effectivement parlé des inconvénients liés à ce compte ! ( notamment plusieurs problèmes sur 3 colos!
Je pense et en tout cas je suis prêt a faire tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer le re-devellopement de ce compte! Mon réveil est prêt à me réveiller à n' importe quelle heure ;)
Pour les guerres cela risque d' être certes difficile au départ mais je pense pouvoir relevé le défi!
Si j' ai demandé de reccupérer un compte GEA c' est en grande partie pour avoir l' occasion plus rapidemment d' intégrer votre ally ! Certes il peut être interressant également de garder mon compte ( surtout que j' ai une lune de 8944km maintenant xD) mais je me retrouve quaziment tout seul dans mon ally et je naime pas la solitude :p

Coté dirigeant j' ai déja eu DivineSnipe donc je peut tout supporter! ( je lol bien sûr)
Puis serieusemment le forum est vraiment trés bien :d ! Vraiment incomparable avec le forum EzC!
HEuuu pour la lune ..... je peut répondre .. nan ! en toute respectuosité mdrrrr quoi que ... si tu m' envois les ressources je veu bien :p

MvVP
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Ven 19 Mai - 13:05

Pas de flood ici!

Des questions ou rien

Chris je suis ok pour que tu nous mette des petits mots mais dans les candidatures GEA malheureusement tu n'as pas ton mot a dire.

Wolli soit mes questions sont saugrenues et toi en as tu?
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Ven 19 Mai - 13:38

GEA.....
Voulez-vous l’aimer, la chérir, l’honorer, et la garder, dans la maladie et dans la santé; et, renonçant à toute autre alliance, voulez-vous vous attacher à elle seule, tant que vous vivrez tous deux?
Revenir en haut Aller en bas
MvVP




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Ven 19 Mai - 13:52

Bien sûr que je le veux! J' accepte toutes les conditions. ;) Et n' ayant craintes ce n' est pas un marriage blanc! De plus je suis un homme fidèle :p
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Sam 20 Mai - 2:01

Vote lancé!

Reste dans le coin en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[MSG] DivineSnipe
Seigneur MSG
[MSG] DivineSnipe


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Dim 21 Mai - 11:32

Ui mvvp est un excellent poto à moi .... on l'apelle le " gitan " Big Smile
Par contre .. spéce de raccro...t'oublie de dire que avoir DivineSnipe comme leader c'était pas trop mal et que dés que je suis parti c'est juste parti en sucette ....
Sinon alors il est assez ..... disons ..... pas drole.... mais à ogame il peut vous apporter pas mal de truc ( c'est un boulet par exemple )
Donc je soutien cette candidature et je vote pour grimace
Quoi attend jsuis MSG .... droit de voter quand meme Haha
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Dim 21 Mai - 14:14

La candidature à été accepté.

MvVp le compte de lolo1er du nom t'es confié.
Bien entendu tu peux en changer le pseudo.

N'oublies pas que reprenant ce compte tu es désormais membres de la GEA, aussi nous attendons une présence minimal sur ce forum Cigar

Je t'envois le pass par MP
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]chris the magic
Seigneur MSG
[MSG]chris the magic


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Dim 21 Mai - 23:15

tu prend le compte d'un ami a moi, Edit by Tutus Nope nope nope on part pas sur ces bases là
Revenir en haut Aller en bas
MvVP




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Lun 22 Mai - 9:19

MERCIIIIIII !!

merci a touss de mavoir axepté ! je fairai bon usage du compte ;) ! et pour la présence sur le forum j' espere que vous aimez les bonnes blagues ..... enfn bonne c pas tout le temps ça ! mdrr merci

MvVP
Revenir en haut Aller en bas
Wolli

Wolli


Nombre de messages : 236
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Lun 22 Mai - 9:27

Tinquiètes, ya Chronax qui en fait aussi des blagues...Tu sera 2 avec lui !

poil au kiki...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12Lun 22 Mai - 9:31

Oué mais chronax c'est des blagues pourries Tu sors!

Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MvVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MvVP [Accepté]   Candidature MvVP [Accepté] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MvVP [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cazoulain [Accepté]
» Candidature Jash [Accepté]
» Candidature Necromangers [Accepté]
» candidature de Nerevarine [Accepté]
» Candidature Nabfire All [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: