Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature soldat john rambo [Accepté]

Aller en bas 
+5
Keaser
chronax
[MSG]Aspollos
Bluesummers
soldat john rambo
9 participants
AuteurMessage
soldat john rambo




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Ven 26 Mai - 8:50

Citation :
Après une retraite d'environ un mois le soldat john rambo décida de repprendre du service mais malheuresement son compte avait disparu. Un ancien de ces partenaire chronax lui en retrouva un vite fait bien fait mais du faite d'un petit nombre de points c'est à dire 80 000 il ne pouvait pas revenir chez ces amis les MSG. C'est pour cela qu'une idée lui venit mais pourquoi ne pas aller dans la wing des GEA ?


Donc voila je reprend du service chez Gaia et donc je pose ma candidature chez vous. Si vous voulez plus de renseignement demandé vous serez servis
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Ven 26 Mai - 9:39

La moyenne de points par membres est de 271k
Je comprend ta situation vis à vis de ton nombre de points.

En tps normal la candidature serait refusée sans vote, mais bon au vu de la situation et aussi du fait que tu es un ex MSG on va lancer un vote en interne. Cigar
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]Aspollos
Seigneur MSG
[MSG]Aspollos


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Ven 26 Mai - 11:30

je me porte garant de se joueur Gniark
Revenir en haut Aller en bas
chronax
Seigneur de l'Armée Eternelle
chronax


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Ven 26 Mai - 14:28

Aspo !! le deuxieme compte t'en fais quoi ? desolé pour l'intrusion.....bienvenue a toi soldat !
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]Aspollos
Seigneur MSG
[MSG]Aspollos


Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Sam 27 Mai - 3:36

on va en avoir besoin pour le retour d un autre joueur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Keaser
Allié
Keaser


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Sam 27 Mai - 4:34

un compte a donné ??
Revenir en haut Aller en bas
aliuxer
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Sam 27 Mai - 13:02

moi je suis tout à fait d'accord pour que soldat john rambo rentre dans la GEA surtout que c'est un ancien MSG donc un partenaire fidèle Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]chris the magic
Seigneur MSG
[MSG]chris the magic


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Dim 28 Mai - 0:25

Moi en tant que seigneur MSG, je pense que le vote sert a rien et vu que c'est un ex MSG il doit avoir obligatoirement sa place dans la GEA... Happy
Revenir en haut Aller en bas
[MSG] dark lander
Seigneur MSG
[MSG] dark lander


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Dim 28 Mai - 5:57

ui mais t'es un MSG pas un GEA Nothing , et pour info la GEA n'est pas La wing des MSG mais plus une alliance avec laquelle on a des relations diplomatiques poussée.

Même si c'est clair que le fait d'être un ancien MSG est une preuve de savoir faire, c'est au GEA de voter.....on peut juste appuyer sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]chris the magic
Seigneur MSG
[MSG]chris the magic


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Dim 28 Mai - 22:57

mais je pensais que la GEA est la wing...
enfin bref
accpeter le sinonjvous raid:p grimace je rigole....
Revenir en haut Aller en bas
soldat john rambo




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Lun 29 Mai - 13:24

Le vote est bientot fini ou pas???

ps: jadore vos smiley lol Unhappy Victory Yeah Baby IronMan Quoi? Yeah Baby Choqué Superman Honte Secret Scorn Rien a dire Nothing NON! Avide Horreur Foutage de gueule Happy Haha Greedy grimace Girl Les yeux m'en tomben Electric shock Exiting Sniff Bravo Ouch Big Smile Gniark Pô content Amazing Touh Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Lun 29 Mai - 13:29

Le vote est effectivement fini.

J'attend jusqu'à demain pour clore le topic de vote, des fois que certains voudraient rajouter quelques choses.

Donc réponse demain Cigar
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Mar 30 Mai - 5:52

Bon le verdict est tombé Cigar

Alors ta candidature est accepté sous la condition suivante :

-> Au vu de ton faible nombre de points, et dans la perpective de création d'une futur wing, tu devras accepter de t'y retrouver jusqu'à ce que ton nombre de points répondent aux critères de la GEA.

Si tu accepte cette condition, alors nous te comptons désormais parmi nous. Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
soldat john rambo




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Mar 30 Mai - 7:18

No probleme pour moi j'arrive tout de suite

GEA me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12Mar 30 Mai - 7:58

Candidature Ingame acceptée!

Sujet clos

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature soldat john rambo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat john rambo [Accepté]   Candidature soldat john rambo [Accepté] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature soldat john rambo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature John [Refusé]
» Le Cazoulain [Accepté]
» Candidature MvVP [Accepté]
» Candidature Jash [Accepté]
» Candidature Necromangers [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: