Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nova [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Sam 18 Mar - 11:59

Salutations à vous

Je suis Nova, certains me connaissent car ils m'ont vu sur le forum officiel lors de la guerre des GEA face à la GR7 qui était du au non fair-play de Kc-38 (qui a arrêté Ogame car soit disant il pété un cable)

Je m' appelle Olivier et j' ai 16ans (17ans en mai donc bientôt). J'habite dans un petit village au Nord de Rouen, en Seine - Maritime.

Je m'appelle Nova dans Ogame et je joue à Ogame depuis Juin mais je ne me suis à jouer que sérieusement à partir de Janvier, après un recyclage de une EDLM, 600Vb et 220 destructeur par un LION17. Ce qui montre mon petit classement, 1137eme avec 177500 points. Je raid exclusivement le Lundi et du vendredi au dimanche soir (très tard :D), je me suis acheté un compte commandant pour plus de simpliciter pour mes raids et espionnage^^. Pendant là guerre j'ai vu que votre alliance était très active entre membre et coopéréz beaucoup ensemble (missilage de Bluesummers et RC de From Space ensuite, par exemple) contrairenment à la GR7, c'est pour cela que j'ai envie de venir dans vos rangs. J'adore parler sur le forum de mon alliance et me faires des amis et bavarder d'un peu de tout. J'aide toute personne dans le besoin (ressources, missilage et RC), si je le peux bien sûr.
Je suis l'ancien fondateur de la GR7 et je l'ai quitté car il y avait beaucoup de joueur qui venait dans l'alliance pour se mettre derrière un Tag et joué seul.

Je viens de mettre en place (à cause de l'ex-guerre), le système OGSpy, je pense que vous devez connaitre. Et je vous donne accès à ce système, il suffit de me MP pour avoir un compte. Si vous ne connaissez pas je pourrai mettre un tutorial.

Merci de m'avoir lu et bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy From Space
Admin
Cowboy From Space


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Sam 18 Mar - 12:12

Je pense que tu n'es pas responsable de l'effondrement de la GR7, pour tout t'avouer nous avions accès à énormément d'informations sur votre forum (vous n'aviez protégé que peu de choses) et il était évident que tu tentais de raisonner tes Membres.

Je vais lancer une Candidature, tu as déja mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Sam 18 Mar - 12:29

Merci bien.
Pourrais-je savoir combien de temps dure en moyenne, le vote?
Le skin de votre forum est super, je vous respecte rien que pour ça.


PS: Wolli (il s'appelle Zeltan maintenant ne me demandai pas pourquoi) a décider avec moi de rentrer dans la GEA (après avoir lu le post de Karlingus, pas sûr de l'écriture^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Dim 19 Mar - 4:07

Exiting

Salut,

J'apprécie le fait de voir que vous postulez dans une alliance qui a gagné la guerre contre vous. C'est un grand geste de votre part. Je vous souhaite une bonne reconstruction et je ne vois pas non plus d'inconvénient à ce que vous réjoignez la GEA, mais en même temps mon vote n'a aucun effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy From Space
Admin
Cowboy From Space


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Dim 19 Mar - 4:28

Le Vote peut prendre un peu de temps (2-3 jours) comme presque pas (Une journée) là tu t'es présenté au début du week end donc ça risque d'être de l'ordre de la première possibilité, le temps que tout le monde soit de retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Dim 19 Mar - 5:11

Pas de problème je ne suis pas pressé.
Merci pour ton accueil Tishun.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy From Space
Admin
Cowboy From Space


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Dim 19 Mar - 5:21

Ta patience est un très bon point.

Je vais tenter de faire progresser le vote ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy From Space
Admin
Cowboy From Space


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Dim 19 Mar - 7:01

Le Vote n'est pas terminé mais le Nombre de Oui t'est favorable, il a dépassé la Majorité ;)

Tu es donc accepté au sein de la GEA, tu y feras une Période d'Essai qui n'a pas de limites, nous serons les seuls à pouvoir juger si Oui ou Non tu es destiné à être un Défenseur de la Cause Gaienne.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Admin
Aladdin


Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Dim 19 Mar - 7:14

Bienvenue Yeah Baby
Revenir en haut Aller en bas
[MSG]CoB
Seigneur MSG



Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Dim 19 Mar - 9:34

c'est une belle candidature vous avez bien fait de l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Dim 19 Mar - 10:24

Merci beaucoup de m'accepter avant la fin du vote. Je ferai tout mon possible pour défendre la cause Gaïenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Dim 19 Mar - 22:45

Wolli a écrit:
Bon euh je sais pas comment le faire entendre mais moi j'ai suivi le conseil de Karlingus et j'aimerai poser une candidature sur le forum GEA

Alors les responsables (admin ou modos du forum GEA) j'aimerai que l'on m'accorde audience parce que là j'ne peux plus d'attendre

Depuis hier ya 5 alliances qui m'ont proposé de rejoindre leurs rangs et moi je veux aller avec Nova chez vous

Validez-moi par pitié !


Son pseudo sur le forum est : Zeltan, activer son compte le pauvre attends depuis 3jours
Revenir en haut Aller en bas
Tishun
Seigneur de l'Armée Eternelle
Tishun


Nombre de messages : 618
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Dim 19 Mar - 23:34

Peut-etre faut-il qu'il fasse sa demande sur le forum avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12Lun 20 Mar - 0:52

Le compte est actif depuis hier!

Si il nous lit il peut faire une candidature sur le forum Big Smile

Le sondage sera lancé de suite.

Antaeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nova [Accepté]   Candidature Nova [Accepté] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nova [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cazoulain [Accepté]
» Candidature Jash [Accepté]
» Candidature Necromangers [Accepté]
» candidature de Nerevarine [Accepté]
» Candidature Nabfire All [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: