Grand Conseil G.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Conseil G.E.A


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Wolli [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolli

Wolli


Nombre de messages : 236
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12Lun 20 Mar - 8:35

Bonjour à tous

Voilà je suis Zeltan (ex-Wolli) donc , un ancien GR7 qui sur la demande de Karlingus , je viens poster une candidature sur votre ally...Nova m'a aussitôt proposé de le rejoindre dans la GEA.

Donc en gros, présentation perso je m'appelle Alexandre j'ai 17 1/2 ans bientôt 18ans et j'habite à Rouen à côté du patelin de Nova, un ami , ce qui explique que nous jouons ensemble depuis longtemps et notre proximité en points...

J'ai commencé Ogame peu après Olivier mais suite à un recyclage d'Obi-Wan Kenobi je crois, j'ai abandonné et supprimé mon compte. j'ai repris quelques mois plus tard avec un compte que l'on m'a cédé. Aujourd'hui j'ai 157000points et classé 1250 environ...
Mais j'ai été raidé à plusieurs reprises par beugleur durant la guerre ce qui m'a fait passé de ma position de 1120ème à celle d'aujourd'hui.

Je suis donc un ancien GR7, le numéro 2 en termes de points avant la guerre et j'avais envie de prendre du large par rapport à cette ally car nombre de vos membres m'ont fait comprendre que cette alliance était carrément bidon au niveau des ressources, entraide et vie sociale...Quand je me suis aperçu qu'il y avait entre vous une réelle complicité (chacun s'exprime, est présent dans toutes les situations ...guerrières tout du moins)
En gros c'est une vraie alliance les GEA !
Pour vous aider je suis prêt à le faire pour n'importe quelle situation si elle entre dans mes moyens et plus particulièrement les raids. J'aime les raids et je me constuit une flotte qui comprendra plusieurs centaines de chaque ^^ ...

Voilà en espérant que vous aurez bonne impression sur moi et que je pourrai rejoindre la cause de Gaia la Silencieuse rapidement

Merci à vous et bon jeu !

Zeltan
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12Lun 20 Mar - 9:06

Comme promis, je lance le sondage immédiatement.

Pour te donner un aperçu de mon avis:
Ta candidature présente des points positifs (c'est bien et il faut le dire);
1. Un français plus que correct
2. De bonnes ambitions
3. Intègre (tu nous y donnes l'ensemble des raisons qui te poussent vers GEA)
4. Une attitude face à notre ami Beugleur Fair play

Mais aussi ( et là encore il faut le dire) des points négatifs:
1. Autant nous avons pu apprécier tes RP pendant la guerre autant ton attitude belliqueuse est un peu contrariante (du moins c'est moins avis) et je ne parle pas ici que du forum Général.
2. Celà soulève donc un point qui est ton attitude générale vis à vis d'autre joueurs (forts ou faibles)

En ce qui me concerne j'aimerai que tu nous donnes quelques précisions sur les deux dernier points, avant de te donner ta chance.

Cordialement

Antaeus
Revenir en haut Aller en bas
Wolli

Wolli


Nombre de messages : 236
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12Lun 20 Mar - 11:30

Citation :
Autant nous avons pu apprécier tes RP pendant la guerre autant ton attitude belliqueuse est un peu contrariante (du moins c'est moins avis) et je ne parle pas ici que du forum Général.

Oui mais pour l'attitude belliqueuse je vois pas très bien ce que tu veux dire Gné ^^
Si tu parle du forum Général et de l'attitude que j'ai eue après l'entrée en Guerre des MSG, et connaissant bien ceux-ci, je me suis lancé dans un raisonnement concret qui essaiera de vous faire changer d'avis mais ça n'a pas marché...C'est pas grave qui ne tente rien n'a rien ^^ !

Citation :
Celà soulève donc un point qui est ton attitude générale vis à vis d'autre joueurs (forts ou faibles)

Quand je joue à Ogame je respect avant tout le fair-play envers les autres qu'ils soient forts ou faibles : j'ai moi même été un faible comme tous les joueurs et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir une attitude irrespectueuse envers les plus faibles de même pour les plus forts...
Si une situation s'envenime je fais tout pour qu'elle redevienne cool et fair-play : pour moi la présence de "salut" , "bonjour" ou "bon jeu" est obligatoire , c'est pour ça que je la mets sur tous mes MP !

En espérant que j'ai répondu correctement à ce que tu demandes Anta ^^ !

Good Game !

Zeltan
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy From Space
Admin
Cowboy From Space


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12Lun 20 Mar - 11:53

Ton attitude on parlait surtout de celle qui disait que tu allais tous nous écraser à toi tout seul (ce qui est faux, nous avons de biens meilleurs joueurs que toi en GEA, même sans l'arrivée récente des MSG) et ton discours envers Bluesummers sur votre Forum (car oui nous y avions accès, vous n'aviez rien protégé dans vos données alors bon ...) qui était plus que limite, à l'égard de toute l'Alliance d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12Lun 20 Mar - 12:04

Me voilà un peu plus rassuré sur ton attitude Ingame.

Pour préciser la situation, nous ne mettons pas en doute ton aptitude à jouer ou à raider, sinon tu n'aurais pas le niveau que tu as!

Ce que nous cherchons pour GEA, comme tu as pu le sentir ce sont des gens motivés (là encore pas de doute) et FAIRPLAY quelque soit la situation. Certains d'entre nous sont plus ou moins sanguin comme tu as pu le constater mais jamais au détriment du respect.

De plus tu as un avocat qui pourrait peser lourd en la personne de Nova Happy

Pour clarifier, tes points te donnent l'entrée en GEA, seul nos doutes sur ton attitude de tous les jours peuvent aller à son encontre. Tous les témoignages sont les bienvenues (einh Nova

Touh )

Enfin, je te rassurerai en te disant que pour l'instant ta candidature est sur une bonne voie)

Antaeus
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12Lun 20 Mar - 12:37

Bonjour Victory

Je m'appelle Maître Nova. Je viens défendre mon client Wolli ou Zeltan.
Malgré son language campagnard qui m'étonne tout les jours, il reste quelqu'un de très fair play. Sauf quand on l'a raidé pendant 15jours et qu'il a perdu 50 000 points, d'où son joli discours sur Bluesummers (personnellement je ne l'ai pas lu, j'ai arrêté à la première ligne mais j'avais compris le sens) mais il n'a pas insulté par MP Bluesumers ou un autre GEA (nous ne citerons pas Kc-38 ) .Il n'avait qu'une idée en tête et il me le répété très souvent que ce soit sur MSn, Ogame ou dans la vie réélle, il voulait a tout pris au moins détruire une tourelle lasers d'un GEA, ce qu'il fit pendant la guerre.

Mais depuis, il va très bien, je l'ai vu aujourd'hui et il ne m'a même pas parlé des GEA ou de sa validation de compte sur le forum, j'avai même tenté d'aborder le sujet, il m'a répondu : " Mais c'est pas vrai, c'est quoi ce coup de folle" (il joué avec une copine au billard). Mais je pense qu'il va en apprendre beaucoup sur le fair-play et la politesse dans cette aliance et bien plus qu'il ne pense.

J'espère que j'influencerai un peu sur le vote car Wolli et quelqu'un de très précieux pour une alliance comme la GEA, c'est un raider fou qui a énormément de temps libre, je l'envie beaucoup sur ce point là.

Bon jeux et à bientôt sur le forum
Et Ingame biensûr Exiting

Citation :
De plus tu as un avocat qui pourrait peser lourd en la personne de Nova Happy

Merci Anteus, ça fait toujours plaisir, un petit bisou?
Revenir en haut Aller en bas
Wolli

Wolli


Nombre de messages : 236
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12Lun 20 Mar - 13:03

Citation :
Malgré son language campagnard

Nan mais ho faut pas abuser c'est pas moi qui habite quincampoix Oli ^^ !

Citation :
" Mais c'est pas vrai, c'est quoi ce coup de folle" (il joué avec une copine au billard).

Un coup de moule magistral...Comment peux-t-on être autant chanceuse dans un jeu ?

Citation :
c'est un raider fou qui a énormément de temps libre, je l'envie beaucoup sur ce point là.

Tous les soirs de 17h à 23h sur ogame ^^

Citation :

et ton discours envers Bluesummers sur votre Forum (car oui nous y avions accès, vous n'aviez rien protégé dans vos données

Merci aux admins des GR7 pour avoir pris les mesures nécessaires afin de protéger les accès contre les gens extérieurs.... Regarde fils

Ah ouais je voulais dire un autre truc : mon attitude quelque peu extravagante et provocatrice est sûrement dûe à la montée d'adrénaline lorsqu'on me dit que je dois faire du raid sur les gens ou bien quand je me fais recycler...

Voilà je voulais seulement clarifier la situation Victory


PS : ah ouais Olivier , Stef m'a mis 4 branlées aujourd'hui >> record battu , 2 au billard et 2 au baby-foot....Sans commentaires !

Vive Gaia et Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12Lun 20 Mar - 14:10

Ton post vient de prouver ton language campagnard Exiting

Tu ne peux plus nier
Revenir en haut Aller en bas
bakounine
Seigneur de l'Armée Eternelle



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12Lun 20 Mar - 14:12

Wolli/Zeltan je te soutiens dans ta demande d'intégration.
J'aurai eu le même comportement si un mec ne faisait que me raider (iceworld vous vous en souvenez ( c'est pour certains GEA ). De plus en temps de guerre les "attitudes belliqueuses" ne sont pas exclues...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesummers
Admin
Bluesummers


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12Lun 20 Mar - 14:36

Et oui on y est tous passé sous la flotte d'iceworld, mais c'est grâce à lui que je me suis installé en g8 et que j'ai fais ma petite affaire Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Wolli

Wolli


Nombre de messages : 236
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12Mar 21 Mar - 0:06

Mon langage campagnard m'est surement dû aux fréquentations souvent mauvaises de la part de certain bonhomme de Quincampoix, einh Nova ? ^^

Bon jeux, et vive Gaia

Zeltan

PS : merci de me soutenir Bakounine !
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Antaeus


Nombre de messages : 773
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12Mar 21 Mar - 11:01

7 oui ou oui mais!

Ta candidature est acceptée sous réserve:
1. que tu continues à progresser comme tu le fais actuellement,

2. que tu correspondes à l'esprit de l'ally (fairplay et démocratie)

Tu rentres donc en GEA en tant que novice, à la fin de ta période d'essai tu deviendras membre GEA confirmé (tout comme Nova).Gniark

La suite se déroule en interne partie membres GEA novices

Cordialement

Anta'

Sujet Clos Exiting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wolli [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolli [Accepté]   Candidature Wolli [Accepté] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wolli [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cazoulain [Accepté]
» Candidature Jash [Accepté]
» Candidature Necromangers [Accepté]
» candidature de Nerevarine [Accepté]
» Candidature Nabfire All [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Conseil G.E.A :: Secteur Publique du Grand Conseil :: Candidature-
Sauter vers: